La Guilde Mystic River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle recrue, présentation ^^

Aller en bas 
+3
Guillaume le Brave
Sith Chaal
arachneon
7 participants
AuteurMessage
arachneon
Mystic confirmé
arachneon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/01/2006

nouvelle recrue, présentation ^^ Empty
MessageSujet: nouvelle recrue, présentation ^^   nouvelle recrue, présentation ^^ EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:07

Bonjour a tous, je viens juste de rejoindre votre guilde, qui m'a l'air fort sympathique.
Je joue depuis le début du jeu,j'ai 20 ans, et j'ai a mon actif 423 heures de jeu. J'esaye de me connecter autant que possible, mais bon, je suis en école d'ingé, donc voila, je peux pas tout faire non plus ^^

Voici donc une breve desciption mes 2 persos :
- Darikk Asgaroth G/M lvl 20. Ce perso me sert pas mal à farmer (environ 6-7k par heure si je suis motivé ^^) et aussi pour les drop fournaise. Darikk deteste les gens qui detruisent ses enchantement, et remercient les griffons du desert pour leur générosité ^^. Si vous étes interessé par ma build pour farmer le griffon, demandez la moi Wink .


- Ishtar Mortis N/Ele lvl 20, je joue avec plusieur builds selon les besoins : -Minion Master (mort lvl 16, SR lvl 13))pour la fournaise, tres faible tous seul mais une fois que j'ai mes créatures, ca fait mal
-Build Sang/mort, assez passe partout, si pas de cadevre j'utilise :
- Sang/médiction, plein de degen sur les ennemis, faiblesse etc...


Voili Voilou, j'espere que l'on va bien s'entendre et qu'on va bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Sith Chaal
Nécro couard
Sith Chaal


Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Dans un coin sombre de l'outremonde
Date d'inscription : 22/10/2005


Profession Favorite: Nécromancien
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: 23h18 c’est LA minute que je préfère

nouvelle recrue, présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue, présentation ^^   nouvelle recrue, présentation ^^ EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:37

Bienvenue à toi Ishtar, reste pas trop près d'Astérie quand même, je t'ai à l'oeil..

*Ignore complètement Darikk, c'est un guerrier après tout..*
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume le Brave
Référence Mystic



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 31/12/2005


Profession Favorite:
Préférence:
Horaires de Jeu:

nouvelle recrue, présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue, présentation ^^   nouvelle recrue, présentation ^^ EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:47

ba oui bienvenue a toi!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elija
Invité




nouvelle recrue, présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue, présentation ^^   nouvelle recrue, présentation ^^ EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:20

bien venue a toi et bonne chance dans la guilde meme si je pense que tu en a pas tros besoin pour le peu que je te connais !!
Revenir en haut Aller en bas
arachneon
Mystic confirmé
arachneon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/01/2006

nouvelle recrue, présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue, présentation ^^   nouvelle recrue, présentation ^^ EmptyVen 27 Jan 2006 - 0:04

^^ merci.
Bon, vu que je farm pas mal etc, pour ceux qui n'ont pas bcp de sous et/ou qui sont debutant, dites moi si vous recherchez des armes etc, si j'en drop des bonnes violette etc je vous les garde ^^ (j'ai donné je ne sais pas cb d'épée de dragon incendiaire bleu et violette pas mal a des inconnu, alors pour la guilde .... ^^).
Voili voilou, dites moi ici ou dans le jeu si vous avez besoin de truc (evitez les "j'ai besoin de 50k, ou, tu me donne un baton de brohn", ca ne prend pas !! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Karoka
Moine Constipé
Karoka


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : entre 2 vaches et 5 montagnes
Date d'inscription : 24/12/2005


Profession Favorite: Moine
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: de moins en moins a cause de la rentré et du fait que j\’ai plus mon ordi pour l\’instant!!^^

nouvelle recrue, présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue, présentation ^^   nouvelle recrue, présentation ^^ EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:30

mdr!! oh domage jorai bien kiffer un baton de brohn...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibaba63.skyblog.com
Izaak
Moine Métalleux
Izaak


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Metz/Marseille
Date d'inscription : 21/12/2005


Profession Favorite: Guerrier
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: Le soir en semaine + dimanche

nouvelle recrue, présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue, présentation ^^   nouvelle recrue, présentation ^^ EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:37

Bienvenue Noble nécro !

Loanne et moi même te souhaitons un excellent moment en notre compagnie.... et comme tu as l'air d'un compagnon efficace, nos âmes sont joyeuses pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar X
Rtitualiste Fast Food
Darkstar X


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Sous Terre
Date d'inscription : 08/01/2006


Profession Favorite: Nécromancien
Préférence: PvP (GvG, HoH)
Horaires de Jeu: De 20h a 00h 1h max en semaine et de 20h a pas d’heure en WE

nouvelle recrue, présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue, présentation ^^   nouvelle recrue, présentation ^^ EmptySam 28 Jan 2006 - 4:28

Bienvenue a toi copain necro j'espere que tu te sentira aussi bien que moi dans cette guilde a bientot sur GW


izaak tu mfai tro tripé avec t msg serieux t'assur . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karoka
Moine Constipé
Karoka


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : entre 2 vaches et 5 montagnes
Date d'inscription : 24/12/2005


Profession Favorite: Moine
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: de moins en moins a cause de la rentré et du fait que j\’ai plus mon ordi pour l\’instant!!^^

nouvelle recrue, présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue, présentation ^^   nouvelle recrue, présentation ^^ EmptySam 28 Jan 2006 - 13:46

mdr!! sa fait hyper administratif!! lool!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibaba63.skyblog.com
Eyllo
Mystic enflammée



Nombre de messages : 20
Localisation : Egarée dans les îles de feu
Date d'inscription : 24/10/2005

nouvelle recrue, présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue, présentation ^^   nouvelle recrue, présentation ^^ EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:36

Chers Guildwarseins et Guildwarsienne, nous somme ici réunis pour honorer la venue de Arachneon au sien de notre guilde. En effet, chaque nouveau est une source nouvelle d'idées de concepts et ainsi participe à l'envolé de notre guilde vers le panthéon des Héros. En ce jour, la guilde entière se tourne vers toi pour te souhaiter tout simplement et sans discours rébarbatif La Bienvenue!

J'évite toujours les discours pompeux...et si un jour tu acceuille quelqu'un fais de même!

Eyllo les yeux rouge lancant des flammes (certains elemantalistes lance des éclairs.. c'esyt une manifestations liées aux pensées.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle recrue, présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue, présentation ^^   nouvelle recrue, présentation ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle recrue, présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation wolly
» presentation de frany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Mystic River :: La guilde :: Les Mystic River se présentent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser