La Guilde Mystic River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Babour parceque vous le vallait bien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aka Babour
Néo Mystic



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2006

Babour parceque vous le vallait bien Empty
MessageSujet: Babour parceque vous le vallait bien   Babour parceque vous le vallait bien EmptyMer 15 Fév 2006 - 12:09

Bonjour a vous , je viens donc ici simplement pour me presenter puisque c'est le but !

Je me nome Aka Babour , un nom qui peu paraitre ridicule mais moi je l'aime , alor respect please (thank you ) , et si toute fois il y a un probleme vous pouvez toujour vous en prendre a mon pére qui est un necro discret des MR au nom de Yamane Okuchi .

Et c'est bien a cause (grace ) a lui que je me retrouver ici ,un beau dimanche d'hiver ou il ma dit:
-Ton jeux il est trop bien , mais maintenant que j'ai 3 lvl 20 sur ton compte tu va etre obliger de t'en acheter un autre si tu veu rejouer dsl mon fils .
_....
-Puis tu viendra dans ma guilde sont sympa l'autre soir y en a un qui ma donner un objet VERT
-....

Voila comment cela c'est passer , c'est donc avec joie (je suis libre a toute heure pour les dont d'objets VERT , vous donner a moi pour ce qui on du mal a la comprenette santa )que j'intégre votre guilde en éspérant y passer de bon moment

Meesdames , Mesdemoiselles , Monsieurs je vou souhaite une agréable journée ( soirée )


PS: je suis Envouteuse /Rodeuse toujour pret a rendre service dans la mesure du possible
Revenir en haut Aller en bas
Izaak
Moine Métalleux
Izaak


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Metz/Marseille
Date d'inscription : 21/12/2005


Profession Favorite: Guerrier
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: Le soir en semaine + dimanche

Babour parceque vous le vallait bien Empty
MessageSujet: Re: Babour parceque vous le vallait bien   Babour parceque vous le vallait bien EmptyMer 15 Fév 2006 - 12:17

Bienvenue Babar... euh non... Babour !

Et j'en profite pour saluer ton très partageur papa !!

Allez, bon jeu, A + in game !

(et si tu peux fouetter Sith au passage...)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume le Brave
Référence Mystic



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 31/12/2005


Profession Favorite:
Préférence:
Horaires de Jeu:

Babour parceque vous le vallait bien Empty
MessageSujet: Re: Babour parceque vous le vallait bien   Babour parceque vous le vallait bien EmptyMer 15 Fév 2006 - 20:04

cool le pére et le fils lol simpa!!!!!bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sith Chaal
Nécro couard
Sith Chaal


Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Dans un coin sombre de l'outremonde
Date d'inscription : 22/10/2005


Profession Favorite: Nécromancien
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: 23h18 c’est LA minute que je préfère

Babour parceque vous le vallait bien Empty
MessageSujet: Re: Babour parceque vous le vallait bien   Babour parceque vous le vallait bien EmptySam 18 Fév 2006 - 14:19

Oh oui, j'aime bien qu'on me fouette ... surtout avec des orties...

C'est génial d'avoir le père et le fils dans la même guilde... me fait bien délirer ça.

J'aimerais bien entendre les conversations pendant les repas de famille:
-"rolala, toute la soirée j'ai farmé l'UW avec mon nécro SS/SV, et un monk 55HP, on a rien drop, j'étais vert!"
-"m'en parle pas, notre IWAY s'est faite démonter par des spikes à l'ascension, puis on est tombés sur une full R trap, la galère!"

Y'a mamie qui doit pas tout comprendre. Encore que, si ça se trouve, elle joue En/M dans une team extermination...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babour parceque vous le vallait bien Empty
MessageSujet: Re: Babour parceque vous le vallait bien   Babour parceque vous le vallait bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babour parceque vous le vallait bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu bidon!!!
» la malchance est un bien faible mot....
» Le drop et vous.....
» Froal est parmis vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Mystic River :: La guilde :: Les Mystic River se présentent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser