La Guilde Mystic River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reeeee !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuty
Néo Mystic
Nuty


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2006

Reeeee !!! Empty
MessageSujet: Reeeee !!!   Reeeee !!! EmptyMer 3 Mai 2006 - 4:19

Je vais faire une nouvelle présentation , l'autre à la poubelle !!!

Bien .

* Fait la révérence *

On me nomme Loanne de Rosewald , l'une des 3 soeurs loannes.
Les autres personnages que j'avais , c'est à dire la meilleure amie de Alison Goldfrapp Mr qui se nomme Mlle Duke Nuken et la sublissime élémentaliste Princess Yaone ont déclarés forfait.

Heureusement, il y aura une envouteuse pour tenir compagnie à ma meilleure amie Aly afin de convalser ensemble , papoter sur le monde de GW et rigoler sur des choses que nul autre peut comprendre à part nous deux. . Elle sappelera Dame Nephlya Iconnay et sera la soeur de Cécile Iconnay.

Cependant celles ci laisseront place à un nouveau personnage , la femme de Mister Ankou qui se nommera Princess Ankou et qui sera ritualiste .

* Princess Ankou fait la révérence *

Sinon il existe encore le personnage de mon frère qui se nomme Volyz Didragonis , guerrier nécroment , et Dieu seul sait ce qu'il en fait avec.

* Volyz Didragonis fait un signe de main *

Mais sinon , je compte créer Miss Ankounette , la soeur de Mister Ankou , assassine qui va se déchainer sur son frangin bom
Revenir en haut Aller en bas
Karoka
Moine Constipé
Karoka


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : entre 2 vaches et 5 montagnes
Date d'inscription : 24/12/2005


Profession Favorite: Moine
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: de moins en moins a cause de la rentré et du fait que j\’ai plus mon ordi pour l\’instant!!^^

Reeeee !!! Empty
MessageSujet: Re: Reeeee !!!   Reeeee !!! EmptyMer 3 Mai 2006 - 11:22

he bien re bienvenue alors!! jai ate dejoué ac toi in game!! il y a de plus en plus de monk ici!! sa fait plez!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibaba63.skyblog.com
 
Reeeee !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Mystic River :: La guilde :: Les Mystic River se présentent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser