La Guilde Mystic River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mais qui est Patsy Stone????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goldfred
Fan de Dalida
Goldfred


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2006


Profession Favorite: Envouteur
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: varie: le soir et le week end selon l'intensité de la semaine de cours

Mais qui est Patsy Stone???? Empty
MessageSujet: Mais qui est Patsy Stone????   Mais qui est Patsy Stone???? EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:05

http://www.bbc.co.uk/comedy/abfab/index.shtml

Voici pour les plus curieux d'entre vous...


Patsy Stone est un personnage d'Absolutely Fabulous, la meilleure amie de la principale protagoniste jouée par l'auteur féminin Jennifer Saunders: Edina Monsoon. Ces deux femmes sont riches et touchent au domaine de la mode....
Patsy Stone est incarnée par Johanna Humley, qui a entre autres joué dans Chapeau melon et bottes de cuir, la série originale... Pour dire qu'elle ne se fait plus toute jeune... Elle est dans la série Ab Fab, une femme incarnant les mauvaises moeurs, celles qui font rêver, mais que la bienscéance interdit: Sexe, Drogues, Cupidité..... et j'en passe...
Vous la verrai rarement sans une coupe de champagne et encore plus rarement sans clope ou autre joint (voir la scène ou Patsy rentre en hurlant "LIGHT LIGHT" -VO oblige- avec 4 cigarettes au bec et Patsy les lui allumant en disant: (en francais) "encore un taxi non fumeur.. tu les attire ou quoi!" La réponse de patsy plus bas...
Pour ceux qui ont vu l'adaptation au cinéma français, on ne peux pas comparer. La série originale est vraiment trash, fun , on s'ennuie jamais.
Une série culte outre manche (sur al célèbre BBC) et dans le milieu Gay...
Voila en gros a qoi vous pouvez vous attendre avec Patsy Stone... (Cocteau est l'un des 12 prénoms secondaires qu'a donné la mère complétement folle et dégoutée d'avoir mis au monde une fille - et que des noms d'intellectuels.. passage fort comique aussi)

Quelques clichés, dont notre Patsy élémentaliste:

Mais qui est Patsy Stone???? Patsyelecopie3fnMais qui est Patsy Stone???? Patsystonecopie9en
ici patsy s'est fait belle pour une interview d'un grand magazine de mode (vive le lift-scotch)
Mais qui est Patsy Stone???? Fumercopie6bw

Mais qui est Patsy Stone???? Connarddechauffeurcopie2pe
Revenir en haut Aller en bas
Sith Chaal
Nécro couard
Sith Chaal


Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Dans un coin sombre de l'outremonde
Date d'inscription : 22/10/2005


Profession Favorite: Nécromancien
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: 23h18 c’est LA minute que je préfère

Mais qui est Patsy Stone???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Patsy Stone????   Mais qui est Patsy Stone???? EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:35

J'adore Goldfred et son style décalé inimittable.

La ressemblance entre ta Patsy GW et la "vraie" est saisissante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir roderic
Serial dropper
Sir roderic


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/02/2006


Profession Favorite: Nécromancien
Préférence: PvE
Horaires de Jeu: pas d\’horaires precis

Mais qui est Patsy Stone???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Patsy Stone????   Mais qui est Patsy Stone???? EmptyJeu 1 Juin 2006 - 11:25

Mais oui, je me disais bien aussi que je connaissais. Perso, j'adore absolutely fabulous!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karoka
Moine Constipé
Karoka


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : entre 2 vaches et 5 montagnes
Date d'inscription : 24/12/2005


Profession Favorite: Moine
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: de moins en moins a cause de la rentré et du fait que j\’ai plus mon ordi pour l\’instant!!^^

Mais qui est Patsy Stone???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Patsy Stone????   Mais qui est Patsy Stone???? EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:13

mdr god!! ta po chanjé!! tro hate de pourvoir de nouvo etre in game!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibaba63.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mais qui est Patsy Stone???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Patsy Stone????   Mais qui est Patsy Stone???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est Patsy Stone????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Mystic River :: La guilde :: Les Mystic River se présentent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser