La Guilde Mystic River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 .."" la goute do ki fé debordé le vaz"".

Aller en bas 
+2
ange
Karoka
6 participants
AuteurMessage
Karoka
Moine Constipé
Karoka


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : entre 2 vaches et 5 montagnes
Date d'inscription : 24/12/2005


Profession Favorite: Moine
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: de moins en moins a cause de la rentré et du fait que j\’ai plus mon ordi pour l\’instant!!^^

.."" la goute do ki fé debordé le vaz"". Empty
MessageSujet: .."" la goute do ki fé debordé le vaz"".   .."" la goute do ki fé debordé le vaz"". EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:00

krokette songeur

cela fai mintenan 4 mois ke je fai parti des mistik!! tout alé bien!! juskace ke carte grafik et karte mere me lache!! 2 mois et demi datante... puis le retour!! cela avé chanjé on mavé oublié plu dela motié de la guilde ne me konécé pas navé jamais joué ac moi... enfin bref... en kelke jour cela samélioré... puis de nouvo un drame la carte mere a re cramé... je ne suis donc plus apte a joué ac vous pandan kelke tan... san doute assé lon... je vous en voudrez donc pas si vous me retirié de la guilde a la place de kelkin de plus chanceux et plus actif
voila!! biz a tous a plouch!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibaba63.skyblog.com
ange
Mystic confirmé
ange


Nombre de messages : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/01/2006

.."" la goute do ki fé debordé le vaz"". Empty
MessageSujet: Re: .."" la goute do ki fé debordé le vaz"".   .."" la goute do ki fé debordé le vaz"". EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:56

Ola mon pauvre Krokette decidement la poisse de poursuie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar X
Rtitualiste Fast Food
Darkstar X


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Sous Terre
Date d'inscription : 08/01/2006


Profession Favorite: Nécromancien
Préférence: PvP (GvG, HoH)
Horaires de Jeu: De 20h a 00h 1h max en semaine et de 20h a pas d’heure en WE

.."" la goute do ki fé debordé le vaz"". Empty
MessageSujet: Re: .."" la goute do ki fé debordé le vaz"".   .."" la goute do ki fé debordé le vaz"". EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:19

faudrai voir a regardé plus loin que ta carte mere mon ami 2 CM en l'espace de 2 mois c quand meme louche ta surement un probleme ailleur que celle de la carte graphique, l'alimentation par exemple si elle est defectueuse c possible qu'elle envoie des surchage de courant pas tres bon qui grile les composant ou ta prise de courant ou une rallonge aussi ou alors ben t le rois des poisseux et c vraiment uniquement ta carte mere, ou alors il se sont pas fai chié a changé ta premiere CM et l'on bidouillé histoir que sa fonctionne, mais la te laisse pas faire et crie un bon coup pour avoir rapidement une CM et pas attendre encore 2 mois faut les harcelé, ou fai changé l'ordi carement tu dis a ton papa de montré c'est muscles et de crié un bon coup en tout cas ben bonne chance et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Loky Asgard
Agent Sucré infiltré chez les FLAW
Loky Asgard


Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/12/2005


Profession Favorite: Guerrier
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: 18h-1h30

.."" la goute do ki fé debordé le vaz"". Empty
MessageSujet: Re: .."" la goute do ki fé debordé le vaz"".   .."" la goute do ki fé debordé le vaz"". EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:58

pas de chance pour moi non plus je vien aussi de cramer ma CM+ Processeur donc pour le moment je n ai plus que le pc portable et je ne sais meme pas si mais live box n' est pas grillée donc pour le moment je suis blazé mais en vacances donc ca passe.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Nutella Lamer
Hoshi


Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2006


Profession Favorite: Nécromancien
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu:

.."" la goute do ki fé debordé le vaz"". Empty
MessageSujet: Re: .."" la goute do ki fé debordé le vaz"".   .."" la goute do ki fé debordé le vaz"". EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:14

et ben c'est un barbecue chez tout le monde on dirais, quand est-ce que vous arreterez de metre des mergez sur les radiateur de processeur? :p

Non, serieusement, vous avez un filtre a poussiere? Vous netoyez la poussiere, ca peut etre ca. C'est le genre de truc qui bloc tout le system de refroidissement. Un boitier bien ventile ca compte a mort aussi: un ventilo a aspirateur a l'avant (de preference avec un filtre a poussiere) et un extracteur a l'arriere en plus de celui de l'alim (12cm conseille).
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Kikoo Fr
Niko


Nombre de messages : 373
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2005


Profession Favorite: Guerrier
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu:

.."" la goute do ki fé debordé le vaz"". Empty
MessageSujet: Re: .."" la goute do ki fé debordé le vaz"".   .."" la goute do ki fé debordé le vaz"". EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:12

Voila c'est ça d'acheter du matos peu fiable chez des informaticiens peu competent ou au cora^^.
Revenir en haut Aller en bas
Karoka
Moine Constipé
Karoka


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : entre 2 vaches et 5 montagnes
Date d'inscription : 24/12/2005


Profession Favorite: Moine
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: de moins en moins a cause de la rentré et du fait que j\’ai plus mon ordi pour l\’instant!!^^

.."" la goute do ki fé debordé le vaz"". Empty
MessageSujet: Re: .."" la goute do ki fé debordé le vaz"".   .."" la goute do ki fé debordé le vaz"". EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:29

mdrrrr!!! jai un truk de 10 cm a ariere pour aération mai ji frai pus atantion et pour évité tt c probleme mon pere a fai une lettre recommendé au patron antrepriz ou jai acheté le pc ki koné bien pour ki man donne un tt neuf!! et a coté de sa ptete ke jvai achté un truk don jme rapelle plu le nom ke lon branche pour protégé ordi des sur tantion... je nétoiré réguliereman le ventilo et si avec sa sa rebeug... ^^ tenné nous o couran (okaie et moi) de ski spasse :d
et pi si vs trouvé une bonne recrue ézité pa a me rempacé... ou a me rétrogradé!! c pa grave :p

bonne chance a toi lokaie!!

good game o zotre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibaba63.skyblog.com
Loky Asgard
Agent Sucré infiltré chez les FLAW
Loky Asgard


Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/12/2005


Profession Favorite: Guerrier
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: 18h-1h30

.."" la goute do ki fé debordé le vaz"". Empty
MessageSujet: Re: .."" la goute do ki fé debordé le vaz"".   .."" la goute do ki fé debordé le vaz"". EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:51

moi ca devrait aller je vais faire marcher l assurance de l apart je pense et ainsi je vais pouvoir réinvestir ds un dual core, un petit athlon64 X2 ca devrait bien le faire par contre ce qui fait c... c' est que j ai pas pu test les nouvelles professions.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Kikoo Fr
Niko


Nombre de messages : 373
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2005


Profession Favorite: Guerrier
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu:

.."" la goute do ki fé debordé le vaz"". Empty
MessageSujet: Re: .."" la goute do ki fé debordé le vaz"".   .."" la goute do ki fé debordé le vaz"". EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:58

beurk athlon


INTEL FTW
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar X
Rtitualiste Fast Food
Darkstar X


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Sous Terre
Date d'inscription : 08/01/2006


Profession Favorite: Nécromancien
Préférence: PvP (GvG, HoH)
Horaires de Jeu: De 20h a 00h 1h max en semaine et de 20h a pas d’heure en WE

.."" la goute do ki fé debordé le vaz"". Empty
MessageSujet: Re: .."" la goute do ki fé debordé le vaz"".   .."" la goute do ki fé debordé le vaz"". EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:38

+1 avec Niko athlon beurk beurk beurk rien ne vaut un bon P4 a mes yeux sa fait moin de bruit en plus
Revenir en haut Aller en bas
Karoka
Moine Constipé
Karoka


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : entre 2 vaches et 5 montagnes
Date d'inscription : 24/12/2005


Profession Favorite: Moine
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: de moins en moins a cause de la rentré et du fait que j\’ai plus mon ordi pour l\’instant!!^^

.."" la goute do ki fé debordé le vaz"". Empty
MessageSujet: Re: .."" la goute do ki fé debordé le vaz"".   .."" la goute do ki fé debordé le vaz"". EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:28

mdr!!! c koi c choz bizar des noms de processeur??^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibaba63.skyblog.com
Contenu sponsorisé





.."" la goute do ki fé debordé le vaz"". Empty
MessageSujet: Re: .."" la goute do ki fé debordé le vaz"".   .."" la goute do ki fé debordé le vaz"". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.."" la goute do ki fé debordé le vaz"".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation "Anthony"
» une libellule passe et sarrete vous faire un "coucou&qu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Mystic River :: La guilde :: La Guilde Mystic River-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser