La Guilde Mystic River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 nightfall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niko
Kikoo Fr
Niko


Nombre de messages : 373
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2005


Profession Favorite: Guerrier
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu:

nightfall Empty
MessageSujet: nightfall   nightfall EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:13

Vos impressions ?


nightfall 5060094441283


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loanne
Maitresse de Guilde Adorée
Loanne


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005


Profession Favorite:
Préférence:
Horaires de Jeu:

nightfall Empty
MessageSujet: Re: nightfall   nightfall EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:38

Les quetes sont tres fun, et plutot originales... Y a pas mal d'humour ! Les décors sont magnifiques.

LE seul truc, je comprends pas grand chose au systeme des inscritions, certificats et autres bidules pour les armures et les armes (Peut-etre ai-je un cerveau de blonde ????)
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticriver.forum2jeux.com
Hoshi
Nutella Lamer
Hoshi


Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2006


Profession Favorite: Nécromancien
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu:

nightfall Empty
MessageSujet: Re: nightfall   nightfall EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:16

Les inscriptions:
C'est une amelioration suplementaire qui remplace des bonus autrefois inchangeable.
Chaque arme, focus et bouclier peuve avoir une inscription. Il existe 4 type d'inscriptions:
- Celles qui ont un skin dore (souvent liee a l'energie) comme energie +5^50 peuvent se metre sur les batons, baguettes et focus (on peut donc maintenant avoir des batons energie+20 et baguttes+focus energie+22)
- Celles qui sont vert-claires (souvent lier au bonus de degats) comme deg+15^50% peuvent se metre sur toute armes.
- Celles qui sont bleues (il n'y en a que 2: energie+5 et 10% chance de recharger plus vite) ne peuvent se metre que sur les armes autre que baton et baguette.
- Celles qui sont brunes (souvent liees a des reductions de degats) ne peuvent se metre que sur les boucliers et focus.

Les armes autre que batons, focus et bouclier n'ont pour caracteristique propre que les degats et le requit.
Les batons ont les degats, le requit et un pourcentage de chance de recharger tous les sorts (max 20%).
Les boucler on le requit et la valeur d'armue (max 16).
Les focus on le requit et le bonus d'energie (max 12)

Les certificats sont des amelioration d'armure comparable aux runes. On ne peut en metre qu'un par morceau d'armure. Ils remplacent les bonus qui autrefois dependait de l'armure. Maintenant le choix de l'armure ne change plus que le look, tout le reste etant modifiable.
Il est a note qu'il existe maintenant de nouvelles runes comme Vitae (sante+10 cumulable) et Affinite (energie+2 cumulable) et d'autre encore qui reduisent la duree de certainnes conditions.

Enfin, il existe maintenant de nouvelles amelioration specifique a chaque arme y compris pour les baguettes, focus et bouclier.

Voila ca devrai etre plus claire maintenant Smile


Pour mes impression:
- Mise a jour PvP extraordinairement genial nightfall 62 Plus besoin d'equiper mes perso pve pour le pvp.
- Effet sur le pve, cool on pourra plus facilement avoir des armes perfect avec le skin qui nous convient. Pour ce qui est des inscription, c'est un peu penible d'avoir une armure correct maintenant. Mais surement qu'avec le temps les inscriptions seront disponible facilement.
- Les heros: c'est chiant de les equipers vu qu'il faut les equiper pour chaque perso. En dehors de ca c'est la grande classe.
- Aventure Nightfall: De tres beau decors, beaucoup de variete dans les decors, les quetes, les missions. Que du bonheur Smile
- Prix des ectos: Sad Sad Sad Sad Ouinnnnnn les prix remonte toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sith Chaal
Nécro couard
Sith Chaal


Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Dans un coin sombre de l'outremonde
Date d'inscription : 22/10/2005


Profession Favorite: Nécromancien
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: 23h18 c’est LA minute que je préfère

nightfall Empty
MessageSujet: Re: nightfall   nightfall EmptySam 4 Nov 2006 - 19:34

Moi je trouve que le jeu s'est considérablement étoffé depuis prophecies. On a droit à de vraies améliorations du gameplay et de l'interface, et ça: c'est bien.

Pour la partie nightfall, à proprement parler.
- L'univers est riche, vaste et vraiment très esthétique. on peut ne pas aimer certaines armures etc , mais tout est original et travaillé. (raaah, les avatars du derviche, les ailes classieuses du parangon...)
- Les quêtes sont sympas, parfois marrantes et décalées, et le jeu est moins dirigiste que factions.

J'espère juste que nous saurons tous savourer ce dernier opus de GW pour ne pas nous en lasser trop vite (la gourmandise étant, comme chacun le sait, un vilain défaut).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nightfall Empty
MessageSujet: Re: nightfall   nightfall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nightfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guildwars nightfall
» Sortie de Nightfall
» Quelques images de nightfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Mystic River :: PVE et autre :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser