La Guilde Mystic River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rien de (vraiment) nouveau

Aller en bas 
+2
Darkstar X
Jirel (de) Joiry
6 participants
AuteurMessage
Jirel (de) Joiry
Néo Mystic
Jirel (de) Joiry


Nombre de messages : 18
Age : 107
Localisation : On dirait le sud...
Date d'inscription : 18/04/2006


Profession Favorite: Rodeur
Préférence: PvE
Horaires de Jeu: Variables (surtout le soir (tôt))

Rien de (vraiment) nouveau Empty
MessageSujet: Rien de (vraiment) nouveau   Rien de (vraiment) nouveau EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:19

Suite au départ de la plupart des membres de la guilde, dont notre (ex-)maître et notre (ex-)ex-maîtresse (et fondatrice), j'ai été amené à prendre le ...heu...Embarassed...la...heu...Embarassed... enfin heu... leur place, pour éviter la dissolution de la guilde. Je le fais par intérim en quelque sorte et je me sens un peu dans la peau de Denethor: j'attends le Retour Du Roi (d'ailleurs, Sith est toujours en rouge sur ce forum..Wink ).
Cela n'empêche que nous restons une guilde et qu'il faudrait assurer un minimum de de vie commune. Jouer ensemble (PvE ou PvP) pour tenter de nous connaître et de refonder un nouveau noyau:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar X
Rtitualiste Fast Food
Darkstar X


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Sous Terre
Date d'inscription : 08/01/2006


Profession Favorite: Nécromancien
Préférence: PvP (GvG, HoH)
Horaires de Jeu: De 20h a 00h 1h max en semaine et de 20h a pas d’heure en WE

Rien de (vraiment) nouveau Empty
MessageSujet: Re: Rien de (vraiment) nouveau   Rien de (vraiment) nouveau EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:33

Jirel je veut pas etre médisant mais ton post ne seras lu que part un minorité de personne encore presente dans la guilde, parce que si mes souvenir son bon d'apres ceux qu'il reste dans la guilde il doit y avoir les 3/4 de pas inscrit soit inscrit mais qu'il ne post jamais, a mon avis si tu veut retrouvé l'ambiance MR d'il y a longtemps je te conseil vivement de recruté du monde ou de poussé un coup de gueule en channel guilde ce qui je pense ne fonctionneras pas des masses. A part garon, akon et moino qui passe et post regluriement sur ce forum ton post ne va pas changé grand chose, d'ailleur je crois que sur les 3 cités plus haut 1 seul est encore dans la guilde et encore je suis pas sur.
En tout cas je te souhaite bon courage pour remotivé et bouger un peu les troupes MR.

Amicalement Darkstar.
Revenir en haut Aller en bas
Jirel (de) Joiry
Néo Mystic
Jirel (de) Joiry


Nombre de messages : 18
Age : 107
Localisation : On dirait le sud...
Date d'inscription : 18/04/2006


Profession Favorite: Rodeur
Préférence: PvE
Horaires de Jeu: Variables (surtout le soir (tôt))

Rien de (vraiment) nouveau Empty
MessageSujet: Re: Rien de (vraiment) nouveau   Rien de (vraiment) nouveau EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:44

Ok, bien reçu, Dark. Et surtout merci de revenir de temps à autres sur ce fofo pour voir ce que deviennent les MR.
Amitiés. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Karoka
Moine Constipé
Karoka


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : entre 2 vaches et 5 montagnes
Date d'inscription : 24/12/2005


Profession Favorite: Moine
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: de moins en moins a cause de la rentré et du fait que j\’ai plus mon ordi pour l\’instant!!^^

Rien de (vraiment) nouveau Empty
MessageSujet: Re: Rien de (vraiment) nouveau   Rien de (vraiment) nouveau EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:35

ca fait longtemps que je suis pas venu... je passe un coucou a tous et bonne chance jirel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibaba63.skyblog.com
Loanne
Maitresse de Guilde Adorée
Loanne


Nombre de messages : 264
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2005


Profession Favorite:
Préférence:
Horaires de Jeu:

Rien de (vraiment) nouveau Empty
MessageSujet: Re: Rien de (vraiment) nouveau   Rien de (vraiment) nouveau EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:23

Quel message plein d'optimisme Dark Smile

Merci Jiji de prendre soin de nos petits MR et bon courage en tout cas ! Si besoin je suis jamais tres loin.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticriver.forum2jeux.com
Jirel (de) Joiry
Néo Mystic
Jirel (de) Joiry


Nombre de messages : 18
Age : 107
Localisation : On dirait le sud...
Date d'inscription : 18/04/2006


Profession Favorite: Rodeur
Préférence: PvE
Horaires de Jeu: Variables (surtout le soir (tôt))

Rien de (vraiment) nouveau Empty
MessageSujet: Re: Rien de (vraiment) nouveau   Rien de (vraiment) nouveau EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:20

Merci les ex-MR, ça fait plaisir de savoir que vous pensez encore un peu à nous.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Karoka
Moine Constipé
Karoka


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : entre 2 vaches et 5 montagnes
Date d'inscription : 24/12/2005


Profession Favorite: Moine
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: de moins en moins a cause de la rentré et du fait que j\’ai plus mon ordi pour l\’instant!!^^

Rien de (vraiment) nouveau Empty
MessageSujet: Re: Rien de (vraiment) nouveau   Rien de (vraiment) nouveau EmptyVen 20 Juil 2007 - 20:11

loanne dis moi... peux tu me donné ladresse de votre new guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibaba63.skyblog.com
Sith Chaal
Nécro couard
Sith Chaal


Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Dans un coin sombre de l'outremonde
Date d'inscription : 22/10/2005


Profession Favorite: Nécromancien
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: 23h18 c’est LA minute que je préfère

Rien de (vraiment) nouveau Empty
MessageSujet: Re: Rien de (vraiment) nouveau   Rien de (vraiment) nouveau EmptyJeu 26 Juil 2007 - 4:01

Coucou mes petits MR.

Voilà l'adresse des MR exilés dans le dur monde du GvG.

http://flood-industry.forumpro.fr/

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Goldfred
Fan de Dalida
Goldfred


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2006


Profession Favorite: Envouteur
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: varie: le soir et le week end selon l'intensité de la semaine de cours

Rien de (vraiment) nouveau Empty
MessageSujet: Re: Rien de (vraiment) nouveau   Rien de (vraiment) nouveau EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:31

oh misericorde que le portail de cette guilde fait peur!!!


NOOOOOON les MR ne sont pas morts, je ne poste pas souvent car quand j'ecris je me connais j'ai l'esprit ailleurs alors j'abandonne des fois (et des fois c'est mieux lol) mais on peut rester un petit groupe c'est pas grave, je suis sur que certains reviendront parce qu'ils seront malheureux

J'utilise nostalgie sur les anciens MR !

sinon c'est pas grave, je retrouve des gens que j'aime bien quand je joue et je pense que ca continueras ainsi. sinon ben on sera mené a changer de jeu un jour ou l'autre Oo

Mais mes chers compatriotes (;p) je lance un appel a la solidarité et aux vraies valeurs de la beauté que la vie nous offrent: de l'amour, de la passion , de la compassion, des feux, de l'amour (déjà dit mais fallait que ca revienne), de la joie et de l'hymne a l'amour.

Si certains ont compris; bravo XD
Revenir en haut Aller en bas
Jirel (de) Joiry
Néo Mystic
Jirel (de) Joiry


Nombre de messages : 18
Age : 107
Localisation : On dirait le sud...
Date d'inscription : 18/04/2006


Profession Favorite: Rodeur
Préférence: PvE
Horaires de Jeu: Variables (surtout le soir (tôt))

Rien de (vraiment) nouveau Empty
MessageSujet: Re: Rien de (vraiment) nouveau   Rien de (vraiment) nouveau EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:19

Ben, chuis pas un fan du fofo, alors je m'y mets rarement. Mais c'est sympa que vous vous souveniez de l'existence des Mystics et que vous veniez nous dire un petit bonjour. Bon jeu à tous donc et à bientôt peut-être......
Hein et après tout, qui est-ce qui a fait qu'on se retrouve indirectement dans la même alli? Ben ça, mes petits amis, c'est le destin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de (vraiment) nouveau Empty
MessageSujet: Re: Rien de (vraiment) nouveau   Rien de (vraiment) nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de (vraiment) nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est vraiment Zolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Mystic River :: La guilde :: La Guilde Mystic River-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser