La Guilde Mystic River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salut les p'tit loups

Aller en bas 
+3
Loanne
Goldfred
Hoshi
7 participants
AuteurMessage
Hoshi
Nutella Lamer
Hoshi


Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2006


Profession Favorite: Nécromancien
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu:

Salut les p'tit loups Empty
MessageSujet: Salut les p'tit loups   Salut les p'tit loups EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:10

Salut a tous.

Comme vous avez pu le constater, j'ai arrete guildwars. Comme je n'arrive pas a me defaire de cette habitude d'y aller a fond ou pas du tout, j'ai du choisir pas du tout pour ne pas rater ma vie IRL ^^.
Mais retourner jouer a guildwars me demange furieusement surtout avec la sortie de GWEN qui arrive et les superbes maj qui sont arrivees (plus de killcount a l'hoh, il etait temps heu non, trop tard) (oui je telecharge quand meme les maj et je lis les changement sur le site officiel)

Donc je passais faire un petit coucou, donner de mes nouvelle et voir comment chacun va.
Je ne sais pas si les pvpiste passent encore sur ce forum, en tout cas je ne pouvais ni m'inscrir ni poster sur le forum de la guilde qu'ils ont rejoins (Flood Industry [iF]).

Cet ete je boss dans le batiment, ca me change bien des jeux video et des maths. Je suis en plein demenagement mais je ne quitte pas strasbourg, on bouge dans un appart plus petit car un de mes coloque part.

a+ tout le monde, en esperant avoir de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Goldfred
Fan de Dalida
Goldfred


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2006


Profession Favorite: Envouteur
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: varie: le soir et le week end selon l'intensité de la semaine de cours

Salut les p'tit loups Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tit loups   Salut les p'tit loups EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:22

HOSSSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


revient!!! moi j'aime bien t'embeter!!! hi hi hi!
Bah les mr sont devenus un peu tout flagadas mais bon on tiens le choc.
J'ai encore guillaume qui arrete pas de deconner, jiji alors lui il me fait bien rire

"cours je les retiens" XD

sinon j'ai trouvé une guilde qui a le meme parcours que le notre (pas flamboyant) et qui s'est allié, on va voir ce que ca donne a la rentrée.

j'ai trouvé un remplacement pour loanne XD. un mariage en vue ;p

Sith fait bien plaisir a sithella, il lui laisse gracieusement sa place.elle s'acharne avec sa hache et frenesie contre les mobs pour prendre l aplace de reine incontestée de tous mr.

sinon coté vie, ben toujours apprenti preparateur, un an deja !!! et puis j'ai rencontré sith aujourd'hui ce fut trop sympa!! on a decouvert le subway (oulala) et il a voulu que je porte un soutient gorge en bonbon, mais j'ai refusé.

voila gros bisous a bien vite
Revenir en haut Aller en bas
Loanne
Maitresse de Guilde Adorée
Loanne


Nombre de messages : 264
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2005


Profession Favorite:
Préférence:
Horaires de Jeu:

Salut les p'tit loups Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tit loups   Salut les p'tit loups EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:46

Coucou Hoshi !!

Contente d'avoir de tes nouvelles !! Tu as bien fait de choisir de privilégier ta vie IRL.

Quant à nous, la vie chez les iF est pas toujours tres rose ^^ bon les joies du pvp et du gvg sur GW hein ^^ (faut dire que certains par la bas sont vrmt des *@-&!§** pour rester polie, bref ils en tiennent une sacrée couche .... Mais bon on fait avec ).

A part ça, pour ma part quand on me demande si je veux jouer en 7 ou en 8 ca tourne souvent à la blague vaseuse en ce moment^^ on se demande bien pourquoi Smile

Bizz et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticriver.forum2jeux.com
spleen
Buildeur baudelairien
spleen


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 29/08/2006


Profession Favorite: Moine
Préférence: PvP (GvG, HoH)
Horaires de Jeu: Les soirs

Salut les p'tit loups Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tit loups   Salut les p'tit loups EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:24

Coucou Hoshi,
ca fait plaisir que les anciens repassent ici. Je passe moi même sur les forums pour prendre des nouvelles même si j'ai fais un break dans GW. Certains facteurs de ma vie IRL en sont responsables mais je dois dire que l'ambiance IG et la tournure qu'a pris le noyau MR (ou ex MR, enfin vous avez compris) ne m'a pas vraiment motivé à venir jouer.
Cependant je pense que GWEN me fera revenir un petit peu même si je ne sais pas encore ou je me retrouverais l'année qui vient... oui on est le 17 août mais j'y suis pas pour grand chose... bref

A bientôt tout le monde, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sith Chaal
Nécro couard
Sith Chaal


Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Dans un coin sombre de l'outremonde
Date d'inscription : 22/10/2005


Profession Favorite: Nécromancien
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: 23h18 c’est LA minute que je préfère

Salut les p'tit loups Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tit loups   Salut les p'tit loups EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:23

Coucou à tous.

Oulala j'ai un peu peur .... autant sur GW, les "builds à la Hoshi" c'était pas trop grave (voire même franchmement sympa), autant dans le bâtiment, ça peut poser problème (niark).

Pour info l'aventure [iF] s'est terminée prématurément, nous sommes actuellement dans une nouvelle guilde pvp les [oOpS]. A ce propos mon piti Spleen, refais surface: faudrait te faire transférer.

En ce qui concerne cette histoire de soutif en bonbons. hum. Gold, petit prétentieux, c'est un modèle gros bonnets t'aurais jamais réussi à le remplir (à moins de croquer dedans pour gagner quelques tailles) Salut les p'tit loups Krakrani

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Ilkan
Un des amants de Loanne
Ilkan


Nombre de messages : 178
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2006


Profession Favorite:
Préférence:
Horaires de Jeu:

Salut les p'tit loups Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tit loups   Salut les p'tit loups EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:41

Ca a du etre bien fendard cette apres midi ensoleillee à marseille.

Sinon, perso mon retour est prevu la semaine prochaine, je viendrais jouer, lors de mes pauses dans la quete " ou est mon salaire ?" Very Happy

Voila gros bisous a tous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sith Chaal
Nécro couard
Sith Chaal


Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Dans un coin sombre de l'outremonde
Date d'inscription : 22/10/2005


Profession Favorite: Nécromancien
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: 23h18 c’est LA minute que je préfère

Salut les p'tit loups Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tit loups   Salut les p'tit loups EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:10

Yop les MR, on se réveille, nous voilà alliés pour le meilleur et pour le meilleur.

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jirel (de) Joiry
Néo Mystic
Jirel (de) Joiry


Nombre de messages : 18
Age : 107
Localisation : On dirait le sud...
Date d'inscription : 18/04/2006


Profession Favorite: Rodeur
Préférence: PvE
Horaires de Jeu: Variables (surtout le soir (tôt))

Salut les p'tit loups Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tit loups   Salut les p'tit loups EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:31

Salut à tous, et je suis bien sur que certains craqueront et viendront découvrir les splendeurs de GWEN. Mais avec modération tout de même!
Pour ceux que ça intéresse, j'ai écrit une petite (et modeste) application sous Excel pour calculer les répartitions possibles des points de caractéristiques sur un nombre donné de caractéristiques (surtout utile pour les persos PvE ayant moins de 200 bien sur!). Suffit de me laisser un mail où je puisse le passer en fichier joint.
Version ne nécessitant pas Excel déjà prête mais en cours de "remodelage"....
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les p'tit loups Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tit loups   Salut les p'tit loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les p'tit loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enrevoir les petits loups.
» Un ptit outil fort silmple et simpathique pour TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Mystic River :: La guilde :: La Guilde Mystic River-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser