La Guilde Mystic River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yop, Nostalgie quand tu nous tien

Aller en bas 
+4
Goldfred
Loanne
Ilkan
Hoshi
8 participants
AuteurMessage
Hoshi
Nutella Lamer
Hoshi


Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2006


Profession Favorite: Nécromancien
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu:

Yop, Nostalgie quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Yop, Nostalgie quand tu nous tien   Yop, Nostalgie quand tu nous tien EmptyLun 18 Aoû 2008 - 5:27

Salut a tous. Cela fait bien longtemps que je n'etais pas passe dans le coin ^^.

Je parcourais un topic sur guildwarsguru sur le bon vieux temps du hoh et de guildwars en general. Cela a fait ressurgir en moi pleins de souvenirs.

Je voulais vous dire un grand merci pour ces bon moments. Vous rappelez vous du temps...:

- où on prenait une "pluie de meteores" pour tuer le lord plus vite en gvg
- où on faisait des sorties fissure, uw et plus tard urgoz et abime et uw2
- où on s'amusait en gvg avec la mini-split
- du double assassin/moine smiter en hoh a 6
- de la minion factory et des eoe bomb et des iway avant le nerf
- Les beuvries dans le hall

Et tous les bons moments passes a rigoler sur TS.

Spoiler:


Encore merci pour ces souvenirs. MR! Hip Hip Hip! Hourra! cheers


Dernière édition par Hoshi le Mer 17 Sep 2008 - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilkan
Un des amants de Loanne
Ilkan


Nombre de messages : 178
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2006


Profession Favorite:
Préférence:
Horaires de Jeu:

Yop, Nostalgie quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Ouah!!!!   Yop, Nostalgie quand tu nous tien EmptySam 6 Sep 2008 - 22:32

Je suis passé par hasard, et j'ai vu ton message...

Je dois avouer être trés ému, quand je vois ca et quand je repense à tous ces moments.

Je regrette que ce soit fini...

Pour ceux qui veulent me joindre j'ai mon msn jarjar_bink@hotmail.com qui n'a pas changé.

A bientot

Hoshi, envoi moi un mail que je recup ton adress mail

Bisous à tout les MR et ceux qui n'ont pas eu le temps de l'être officiellement ( je pense à ce cher ophir chasma...)
Revenir en haut Aller en bas
Loanne
Maitresse de Guilde Adorée
Loanne


Nombre de messages : 264
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2005


Profession Favorite:
Préférence:
Horaires de Jeu:

Yop, Nostalgie quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: Yop, Nostalgie quand tu nous tien   Yop, Nostalgie quand tu nous tien EmptySam 6 Sep 2008 - 22:52

Ilkan m'a donné le lien du post, et j'avoue que moi aussi ca m'a rappelé de super souvenirs, à vrai dire, mes meilleurs sur GW !

Je me rappelle de nos délires en HoH (merci hoshi pour tes builds, surtout les bombes quand on pose terre gelée, et qu'on est tous mort !!), à nos sorties en abime avec Goldfred (qui se téléporte mystérieusement au milieu d'un tas de monstres), à nos GvG avec Goldfred encore (qui se perd sur les maps), à nos soirées GvG pétages de plomb (ilkan et ses ilkanettes ^^).

Merci à vous tous pour tous ces fous rires, et ces belles soirées.

Une bise à vous tous, Ilkan, Goldfred, Sith, Hoshi, Darkstar, Niko, Roderic et Chacha, Karoka, spleen, Moine Eau (Romain et Guillaume)... et à tous ceux que j'oublie Smile

Loanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticriver.forum2jeux.com
Goldfred
Fan de Dalida
Goldfred


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2006


Profession Favorite: Envouteur
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: varie: le soir et le week end selon l'intensité de la semaine de cours

Yop, Nostalgie quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: Yop, Nostalgie quand tu nous tien   Yop, Nostalgie quand tu nous tien EmptyDim 7 Sep 2008 - 3:09

YOUYOU!!!

C'est goldfred, l'envouteur le plus consciencieux, prudent et sympatique de tout guild wars. fucking mesmer un adversaire peu aimable a nommé.

bref. si bon son coeur était, il n'a pas pu évité la corruption de la naine moniale loanne qui l'embrigadait à faire du shopping pour acheter les bas résilles si sexy pour sephora vallée alors que HOshi avait fait un appel pressant à un gvg.

ne parlons pas de l'ignoble sith qui a dénigré sa soeur bien plus méritante que lui pour la place sur le trône!!

et la brenda cier qui a du partir en long voyage laissant son amour Sir Roderic qui l'eut vite remplacée!! quelle surprise quand elle fut revenue!!!

enfin bon. désolé si je n'ai pas été un élève très discipliné en tout cas, qu'est ce que j'ai pu rire sur gw!! merveilleuse consolation dans ce monde de brut que d'aller poutrer du mob ou de la team bidon. même si on m'a attribué le skill d'armure imaginaire, je suis persuadé que les envouteurs peuvent tenir un corps a corps mieux qu'un g/m weak! na!! tellement de choses inattendues peuvent se passer en envoutant les monstres... notamment en abime oO que voulez vous j'étais tellement seduisant et enjouleur, que les monstres s'arrachaient ma présence!! c'est pour ça qu'ils m'ont téléporté, ce n'est pas une maladresse!!
juste de la sollicitude.

bref, jsais pas si un jeu pourra a nouveau reunir une petite troupe comme celle la, mais j'en garde un bon souvenir.

un gros bisous aux mr réscapés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sith Chaal
Nécro couard
Sith Chaal


Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Dans un coin sombre de l'outremonde
Date d'inscription : 22/10/2005


Profession Favorite: Nécromancien
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: 23h18 c’est LA minute que je préfère

Yop, Nostalgie quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: Yop, Nostalgie quand tu nous tien   Yop, Nostalgie quand tu nous tien EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:17

Du fond de sa crypte, Sith Chaal le nécro couard, d'ordinaire insensible au sort de ses congénères est soudain pris d'une bouffée de mélancolie.

Il se souvient des combats épiques en pve comme en pvp (ses préférés), des builds délirants mitonnés par Hoshi, des fêtes dans le hall ... et de cette maudite cape qui n'arrivait jamais à faire l'unanimité.

Il y a bien longtemps qu'il n'a plus lancé un "esprit malveillant" et ça lui manque cruellement.

Ceci dit, cet émouvant petit topic nous rappelle que la flamme des MR n'est pas éteinte, il se pourrait bien que nous nous retrouvions un jour sur ce jeu ou sur un autre ... ça ne sera pas forcément pareil qu'avant, ça ne sera pas forcément moins bien...

La marque de Sith pourrait se réveiller!

Bisous à tous et merci à H0shi d'avoir relancé notre vieux forum.

PS: Hoshi, je te dois des excuses. J'ai usurpé ton nom de famille pour baptiser mon perso dans EVE-online (le jeu qui accapare nos soirées avec Ilkan). Tu est l'heureux tonton d'une petite Félicie H0shi.
Revenir en haut Aller en bas
Loky Asgard
Agent Sucré infiltré chez les FLAW
Loky Asgard


Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/12/2005


Profession Favorite: Guerrier
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: 18h-1h30

Yop, Nostalgie quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: Yop, Nostalgie quand tu nous tien   Yop, Nostalgie quand tu nous tien EmptyMer 10 Sep 2008 - 1:55

Salut les Mystics !

Quel bonheur de revoir le fofo des Légendaires MR se réveiller pour se remémorrer le temps passé ensemble. Je passe de temps en temps sur le forum mais je doit avouer que ca fait un bail que j etais pas venu y faire un saut dessus.
Je crois que ceux qui me manque le plus c' es cette belle ambiance qui faisait la force des MR avec ses blagues ,ses soirées a contempler la grenouille du hall , nos exploration en pve pour trouver de beaux endroit pour se prélacer dans le sable des plages de Krypte tout en bavardant des prochain mariage et de leur célébration, bref toutes ces pépites de vies qui ont fait la vie de la guilde.
Je pense que mon plus beau souvenir restera mon recrutement chez les Divins de Mars qui m a amené a rejoindre les Mystics par la suite. Je me rappellerai longtemps cette soirée au hoh ou je jouais wawa avec Isaak ou pour féter chaque victoire je faisais une hache cyclone en criant IWAAAYYY !!!
Je garderais aussi gravé dans ma memoire nos sortie folles en Fournaise ou j étais abonné au drop des items de Galigord ce fourbe élémantaliste ainsi que nos soirées gvg avec nos builds a contre courant de tout ce que tous le monde jouais comme la Gruik, le Build Contemplation de la puretée (copy-paste de chez les Flaw) , la team 4-4 qui nous fournissait une adrénaline que je n ai jamais retrouvée ailleur.

Actuellement je suis toujours sur GW ou je croise encore quelques MR deciminé un peu ds tte les guildes, j ai encore joué récement avec Moineau et Hoshi.

Je finirais ce post en lachant une larmichette pour vous dire que les MR et l esprit MR me manquent.

Mystic River for life ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Kikoo Fr
Niko


Nombre de messages : 373
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2005


Profession Favorite: Guerrier
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu:

Yop, Nostalgie quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: Yop, Nostalgie quand tu nous tien   Yop, Nostalgie quand tu nous tien EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:35

Bonjour à toutes et à tous.

Ça fait longtemps !!!!

Les MR « La guilde où les moines sont méchants et où les nécros sont rois.. » ^_^ que de bons souvenirs.


Pour moi les MR n’était pas seulement une guilde mais une seconde famille, la journée je n’avais qu’une hâte c’est d’être le soir pour jouer ensemble et délirer sous TS. L’aventure MR restera mon meilleur souvenir dans ma vie de gamer Wink


Je garderais surtout en mémoire :

- Mes petits délires avec goldfred « ex fan des sixties et petite baby dol »

- La blonde attitude de loanne par certains moments et sa gentillesse.

- Hoshi et ses recherches sur le mécanisme du jeu digne d’un ingénieur.

- Sith mon petit nécro couard et fan de SOAD.

- Ilkan pour sa bonne humeur.

- Darkstar pour les parties en pve sur guild wars et rose

- Loky ! La personne avec qui j’ai le plus joué merci pour les heures passées à farm et les soirées en IWAY et pve. Edge of Extinction rank 8 FTW

- Les GVG avec les builds prédéfinis d’arena.net ^^
- Les engueulades lors de changement de hall et de cape !
- Nos difficultés de groupage.
- Mon marathon farm de toutes les armes vertes du jeu avec Rodéric.
- Nos soirées sur TS.


Si jamais l’envie vous prend de recommencer l’aventure sur un autre jeu n’hésitez pas à me faire signe.


MERCI ET BISES A TOUS {HF, GL}


Yop, Nostalgie quand tu nous tien Gw646qg6
Yop, Nostalgie quand tu nous tien Dimaworldtour4xk7ft
Yop, Nostalgie quand tu nous tien 60scopie6sc

Yop, Nostalgie quand tu nous tien Biere


Dernière édition par Niko le Lun 20 Juil 2009 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sith Chaal
Nécro couard
Sith Chaal


Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Dans un coin sombre de l'outremonde
Date d'inscription : 22/10/2005


Profession Favorite: Nécromancien
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: 23h18 c’est LA minute que je préfère

Yop, Nostalgie quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: Yop, Nostalgie quand tu nous tien   Yop, Nostalgie quand tu nous tien EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:13

Sérieux, on est 7 là ... il nous en manque juste un pour GVG! clown

Je propose team 4-4, mini-split ou H0shi spike (vous vous rappelez, ce truc surpuissant et totalement injouable qui nécessitait une précision de timing digne d'une horloge atomique)

Bon ben: "LF CàC etc etc...."

C'est vraiment génial de se retrouver sur ce forum (je sais, je me répète, mais ça m'éclate trop)
Revenir en haut Aller en bas
spleen
Buildeur baudelairien
spleen


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 29/08/2006


Profession Favorite: Moine
Préférence: PvP (GvG, HoH)
Horaires de Jeu: Les soirs

Yop, Nostalgie quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: Yop, Nostalgie quand tu nous tien   Yop, Nostalgie quand tu nous tien EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:18

Coucou les loustiques,

Je passais ici par hasard et que vois-je? Ce topic alléchant !
Ça fait bien longtemps qu'on ne s'est pas croisé et j'avoue que ça me manque pas mal...
L'année (scolaire) qui vient de s'achever ne m'a pas permis de jouer comme je le faisais. Elle ne m'a pas permis de jouer tout court.

Cette année je ne sais pas trop ce qu'il va en être, je vais préparer un concours donc je ne sais pas à quoi m'attendre. Reprendre GW, pourquoi pas... essayer un autre jeu, on verra. En tout cas j'attends GW2 avec impatience.

Bisou tout le monde. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop, Nostalgie quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: Yop, Nostalgie quand tu nous tien   Yop, Nostalgie quand tu nous tien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop, Nostalgie quand tu nous tien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Goldfred rencontre Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Mystic River :: Forum général :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser