La Guilde Mystic River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 * Sith Chaal, Sithella Chaal, Les Chaal, illustre Famille *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldfred
Fan de Dalida
Goldfred


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2006


Profession Favorite: Envouteur
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: varie: le soir et le week end selon l'intensité de la semaine de cours

* Sith Chaal, Sithella Chaal, Les Chaal, illustre Famille * Empty
MessageSujet: * Sith Chaal, Sithella Chaal, Les Chaal, illustre Famille *   * Sith Chaal, Sithella Chaal, Les Chaal, illustre Famille * EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:54

Extraits du journal de Sithella......

* Sith Chaal, Sithella Chaal, Les Chaal, illustre Famille * Sithellacopie0ja


Jour 152, Saison du Phénix, 1069 ap l'Exode

Mère est fière de moi et de mes progrès fulgurants. Sith, mon minable frère que je hais tant, est de son côté doué dans les sournoiseries, mesquineries de tout genre... Il s'amuse souvent à torturer mes entrailles... Il n'en dit mot, joue à l'ignorant lorsque je l'accuse, mais je le sais... Il nous prépare un mauvais coup...
Mère, mon idéal incarné, mon modèle a pourtant commis cette erreur fatale que d'avoir garder le même père. Mais la femme chez les Chaal est seule reine! L'homme ne doit sous aucun prétexte continuer d'exister autrement que sous la forme d'un être servile après l'acte charnelle, et garder un résidu de soi... un enfant mâle!!? Je ne comprendrais jamais ma mère...


Jour 359, Saison du Colosse, 1069 ap l'Exode

La fin de la saison du colosse marque ma vengeance; demain soir aura lieu le Rituel. Mère m'a enfin mis au courant de ses erreurs passées... L'ingrat, mon frère, sera demain soir, dernier jour de la saison du Colosse, sacrifié pour Grenth! il est enfermé dans les cryptes, où il se croit privilégié à se repaître de cadavres...
Je m'en réjouis d'avance...


Jour 1, Saison du Zéphyr, 1070 ap L'Exode

Le Traitre! Le scélérat! Le voyou! L'infâme... mais finalement, toutes les qualités d'un Chaal... Mère est furieuse, Elle l'a cherché dans les plus petits recoins de l'immense château... Sith a fui!
La fureur a pris la place à l'odeur froide et putride de la mort dans cette demeure...
J'ai jurer à notre bonne mère de retrouver cet immonde amas de chair et de sang qui nous a déshonnoré, et de l'étaler sur l'autel de la crypte Chaal...


Jour 191, Saisondu Scion, 1070 ap L'Exode

Les évènements ont précipité les choses, l'invasion de ces minables Chaars dans le royaume de la Tyrie ont paufiné mes connaissances nécrotiques, et je pars dans un Ascalon délabré à la rechere de cet infâme traitre...


Sith!! Je porte le courroux de Mère dans mes mains!
Revenir en haut Aller en bas
Sith Chaal
Nécro couard
Sith Chaal


Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Dans un coin sombre de l'outremonde
Date d'inscription : 22/10/2005


Profession Favorite: Nécromancien
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: 23h18 c’est LA minute que je préfère

* Sith Chaal, Sithella Chaal, Les Chaal, illustre Famille * Empty
MessageSujet: Re: * Sith Chaal, Sithella Chaal, Les Chaal, illustre Famille *   * Sith Chaal, Sithella Chaal, Les Chaal, illustre Famille * EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:09

*Léger comme une ombre, glissant comme l'anguille, Sith pénètre dans le château familial par la fenêtre de la chambre de Sithella. Il vient récupérer son tourment de Kole ainsi que son caleçon du cultiste +15% contre les attaques perforantes (oui, celui en lycra des Carpates). En passant près de chevet, il remarque le journal de sa soeur et ne peut résister à l'envie de fureter dans les pensées intimes de l'inquiétante nécromante*

ah ah ah! Petite ignorante, crois-tu vraiment que Jacob et moi soyons sortis des entrailles de cette sangsue décatie que tu nommes "mère"? Non, même si elle fut une remarquable préceptrice des arcanes nécrotiques, notre extraction est bien plus noble, bien plus maléfique... Comment pourrions-nous être aussi puissants avec une simple naissance mortelle?
Si "mère" nous a élevés, en dépit de son aversion pour les mâles, c'est qu'elle n'a pas eu le choix, petite ingénue! Malgré sa puissance, la matronne n'aurait pu s'opposer aux forces terrifiantes qui nous ont imposés à elle.

*amusé*

Ainsi, tu es partie à ma recherche ... et bien soit! Le jeu pourra se montrer intéressant. Cela devait être écrit...

*presque touché par la haine de Sithella à son égard et par sa détermination*

... après tout, tu pourras sans doute en tirer quelque enseignement et accroitre ta puissance.

Tu ne le sais pas encore, mais ton destin est lié au mien jeune nécromante.

*Sith, récupère ses affaires et jette quelques parasites dans la couche de Sithella*

Voilà pour t'endurcir un peu, "petite soeur".
Cherche-moi! Traque-moi dans toute la Tyrie et jusque dans l'outremonde!

*Aussi furtivement qu'il était entré, Sith se glisse hors du mur d'enceinte et s'évanouit dans les marais putrides qui protègent le domaine Chaal*

* Sith Chaal, Sithella Chaal, Les Chaal, illustre Famille * Room7xg


Dernière édition par le Mar 28 Fév 2006 - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karoka
Moine Constipé
Karoka


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : entre 2 vaches et 5 montagnes
Date d'inscription : 24/12/2005


Profession Favorite: Moine
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: de moins en moins a cause de la rentré et du fait que j\’ai plus mon ordi pour l\’instant!!^^

* Sith Chaal, Sithella Chaal, Les Chaal, illustre Famille * Empty
MessageSujet: Re: * Sith Chaal, Sithella Chaal, Les Chaal, illustre Famille *   * Sith Chaal, Sithella Chaal, Les Chaal, illustre Famille * EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:19

mdr!! alors sa c'est pas mal!! je vous présenterais la mere mon perso pvp une fois ke jlui oré trouvé la vrai alur de la famille chaal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibaba63.skyblog.com
Goldfred
Fan de Dalida
Goldfred


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2006


Profession Favorite: Envouteur
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: varie: le soir et le week end selon l'intensité de la semaine de cours

* Sith Chaal, Sithella Chaal, Les Chaal, illustre Famille * Empty
MessageSujet: Re: * Sith Chaal, Sithella Chaal, Les Chaal, illustre Famille *   * Sith Chaal, Sithella Chaal, Les Chaal, illustre Famille * EmptyLun 13 Mar 2006 - 15:52

Jour 295, 1070 ap. L'exode


Le scélérat a encore frappé! Mère est l'on ne plus furieuse! Comment a t'il osé s'infiltré dans la demeure qui n'est plus la sienne pour dérober un oeuf de son animal de compagnie?

Maintenant il rôde fier avec une araignée qu'il a égaré sous son contrôle!!! Sith, tu pourriras dans les fins fonds de ton ignomité... Tu deviendras la pire honte devant les plus grands fidèles de Grenth, à fricoter avec ces moniales pathétiques, cette Loanne dégoûtante, au corps difforme et au teint fade!

Vous n'avez pas fini d'entendre parler de Sithella!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Sith Chaal, Sithella Chaal, Les Chaal, illustre Famille * Empty
MessageSujet: Re: * Sith Chaal, Sithella Chaal, Les Chaal, illustre Famille *   * Sith Chaal, Sithella Chaal, Les Chaal, illustre Famille * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Sith Chaal, Sithella Chaal, Les Chaal, illustre Famille *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Goldfred rencontre Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Mystic River :: Forum général :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser