La Guilde Mystic River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tu joues trop à GW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sith Chaal
Nécro couard
Sith Chaal


Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Dans un coin sombre de l'outremonde
Date d'inscription : 22/10/2005


Profession Favorite: Nécromancien
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: 23h18 c’est LA minute que je préfère

tu joues trop à GW Empty
MessageSujet: tu joues trop à GW   tu joues trop à GW EmptyMar 12 Déc 2006 - 4:06

Je ne résiste pas à copier/coller le post de Mira. Allez voir sur le fofo d'alliance.

Voici des petites phrases très marantes quand tu joue trop a Guild Wars !!!

Quand tu joues trop à Guild Wars, tu trap la porte de ton voisin

Quand tu joues trop à Guild Wars, tu gueules sur un policier qui t'a mis un PV car il n'accepte pas les approbations impériales

-Quand tu joue trop a guild wars, tu es le seul à dire en cour que les dieux grec étaient Balthazar, Dwayna, Grenth, Lyssa et Mélandru

Quand tu joues trop a Guild Wars, et que tu entend une annonce dans un supermarché, tu te dit que la dame a son TS reglé trop fort.

Quand est ce qu'on a trop joué a GW: Quand dans une quincaillerie tu commence à demander au vendeur si ces marteaux sont tous dégât max.

Je joue trop à guild wars quand je dis "lut" le matin à mes collègues, ou que je dis "GG" pour feliciter l'un d'eux

Quand tu joue trop a Guild Wars,t'es le seul a crier aux enterrements : "noob rez le !! " (celle là, je l'adore)

Quand tu joue trop a Guild Wars,t'es le seul a demander a ton pote si sont arc a une fractio 20/20.

Blagues prise sur le site guildwars.mmorpgs.info/ je metterai d'autres blagues quand le site ne sera plus en maintenance

Ajout de vos blagues !!


J'ai trop joué à GW, quand je lève les yeux en haut à droite pour chercher la flèche verte quand je suis perdu.

J'ai trop joué à GW quand je rentre dans une église et que je demande au curé si on a la Faveur

J'ai trop joué à GW, quand j'essaye de danser comme un rôdeur, je dis adieu à au moins une de mes dents.

J'ai trop joué à GW quand, lorsque je lis un texte en français et que je veux voir sa traduction en anglais, je cherche à appuyer sur "Ctrl droite"...

J'ai trop joué à GW quand le RER ralenti et s'arrete et que je me dis:
"Raaah! Ca lag!!!! Erreur 7 de merde!!!!!"

J'ai trop joué à Guild Wars quand je me dis "Trop de monde dans ce RER, je vais en fr2"

Quand tu entre dans un magazin, que tu dit bonjour au vendeur et qu'il te répond 5sec apres tu fait :"erf, sa lag!".

Quand tu joue trop a Guild Wars: Quand tu dis a tes potes que le Moine a l'hopital a pa su te dire si t'avais une fracture ou une entorse....

Tu joues trop à Guild Wars quand tu pense que les termes de "spike" et "hôtel des ventes" ont leurs places dans n'importe quel topic d'un forum.

Tu joues trop a GW quand ton seul sujet de conversation avec tes amis/collègues est GW...

Tu joue trap a guild wars quand pour parler a tes potes tu apuie sur "push talk"

Tu joues trop a guild wars quand t'écris trap à la place de trop. ^^

Tu joues trop a GW, quand lorsque tu joues a CS, tu appuies sur Ctrl pour voir les ennemis et sur R pour courir.

Quand tu joue trop a guild wars,tu demande a ton medecin si il est heal ou prot.

Ajout du 21/11/06 heureux de voir que ca vous plaise et merci pour les votre !! j'ajoute celle que j'ai bien aimer (tan pis pour les autres mais il y en a telement ^^ )


Tu joue trop a guild war quand tu essayes de faire suivre la cible a ton chat ....

tu joues trop a gw quand tu tap entrer avant d'écrire sur msn. (me fait tjs avoir^^)

tu joue trop a Guild War quand tu dit " espece de Noob" a quelqu un avec qui tu t'engueule

Quand tu joue trop a Guild Wars, tu trouve plus la touche "Impr Ecr Syst" quand tu vois un beau coucher de soleil...

Tu joues trop à GW quand tu cherches à connaître les stats de la bagnole verte devant toi...

Tu joues également trop à GW quand tu changes "Tu l'as acheté où?" par "Tu l'as droppé où?"

quand tu joue trop a guild war tu demande a ta copine si t'a la faveur pour faire une fissure.

Tu joue trop à GW quand tu commence à parler devant ton PC pour répondre à ceux qui sont sur TS alors que tu n'as pas de micro.

Tu joue trop à GW quand tu lis Mursaat au lieu de Muscat sur une bouteille. (véridique).

Tu joue trop à GW quand tu commence à hurler en ville: "VDS SUPER 2P22 GOLD PA CH2R NO NOOB PLZ".

Tu joue trop à GW si le matin avant de partir au taf tu cherche à ouvrir ta carte pour te téléporter.

Tu joue trop a GW, Lorsque au cours de gym tu dois constituer une équipe et que tu dis :"Cherche R9++"
Revenir en haut Aller en bas
Endorphine
Mystic confirmé



Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

tu joues trop à GW Empty
MessageSujet: Re: tu joues trop à GW   tu joues trop à GW EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:14

Bon ben c'est officiel... je joue trop a GW xD
Revenir en haut Aller en bas
Sith Chaal
Nécro couard
Sith Chaal


Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Dans un coin sombre de l'outremonde
Date d'inscription : 22/10/2005


Profession Favorite: Nécromancien
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: 23h18 c’est LA minute que je préfère

tu joues trop à GW Empty
MessageSujet: Re: tu joues trop à GW   tu joues trop à GW EmptySam 24 Mar 2007 - 3:36

Moi aussiiiii ouin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karoka
Moine Constipé
Karoka


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : entre 2 vaches et 5 montagnes
Date d'inscription : 24/12/2005


Profession Favorite: Moine
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: de moins en moins a cause de la rentré et du fait que j\’ai plus mon ordi pour l\’instant!!^^

tu joues trop à GW Empty
MessageSujet: Re: tu joues trop à GW   tu joues trop à GW EmptySam 24 Mar 2007 - 17:35

mdr!! elle sont énorme!!! moi sa marive de dire GG a des pote!!.... qui eux joue trop a CS ^^ !

dédicasse pr sith : tu joue trop a GW chez les MR quand tu dit "notre bon sith chaal" au lieu de "la relation de chasles" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibaba63.skyblog.com
Garon Galo
Référence Mystic
Garon Galo


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : toujours là où il faut
Date d'inscription : 30/12/2005


Profession Favorite: Elementaliste
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu:

tu joues trop à GW Empty
MessageSujet: Re: tu joues trop à GW   tu joues trop à GW EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:07

on a fait un test d'addiction a un pote et...il est accro a WOW
Je joues trop a GW quand j'essaye de controler l'eau quand je prend une douche(j'y arrive qu'en tournant le robinet...)
Revenir en haut Aller en bas
Karoka
Moine Constipé
Karoka


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : entre 2 vaches et 5 montagnes
Date d'inscription : 24/12/2005


Profession Favorite: Moine
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: de moins en moins a cause de la rentré et du fait que j\’ai plus mon ordi pour l\’instant!!^^

tu joues trop à GW Empty
MessageSujet: Re: tu joues trop à GW   tu joues trop à GW EmptyVen 30 Mar 2007 - 9:44

mdr!

tu joue trop a gw quand tu voi une arégné et ke téssaye de lamadoué pr ke sa devienne tn pet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibaba63.skyblog.com
Darkstar X
Rtitualiste Fast Food
Darkstar X


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Sous Terre
Date d'inscription : 08/01/2006


Profession Favorite: Nécromancien
Préférence: PvP (GvG, HoH)
Horaires de Jeu: De 20h a 00h 1h max en semaine et de 20h a pas d’heure en WE

tu joues trop à GW Empty
MessageSujet: Re: tu joues trop à GW   tu joues trop à GW EmptyDim 1 Avr 2007 - 1:06

tu fait une rechutte karo dommage tu y etait presque
Revenir en haut Aller en bas
Karoka
Moine Constipé
Karoka


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : entre 2 vaches et 5 montagnes
Date d'inscription : 24/12/2005


Profession Favorite: Moine
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: de moins en moins a cause de la rentré et du fait que j\’ai plus mon ordi pour l\’instant!!^^

tu joues trop à GW Empty
MessageSujet: Re: tu joues trop à GW   tu joues trop à GW EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:49

arf....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibaba63.skyblog.com
Contenu sponsorisé





tu joues trop à GW Empty
MessageSujet: Re: tu joues trop à GW   tu joues trop à GW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu joues trop à GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Mystic River :: Forum général :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser