La Guilde Mystic River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Adieux

Aller en bas 
+3
Sith Chaal
Ilkan
Farok
7 participants
AuteurMessage
Farok
Néo Mystic
Farok


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2007

Adieux Empty
MessageSujet: Adieux   Adieux EmptySam 14 Avr 2007 - 22:15

voilà je voulais juste signaler mon départ de GW. Dans qq minutes j'annonce cela à ma guilde.

Cela fait plusieurs semaines que je me connecte de moins en moins, et ça fait meme plusieurs mois que le jeu perdait sa saveur, mais là j'en arrive au point que je n'ai même plus l'envie de lancer le jeu du tout. La faute à personne sur le jeu, mais la faute au jeu. C'est pas non plus les défaites, car on arrive encore à gagner pas mal de matchs, mais simplement le jeu est monotone, les builds toujours les mêmes, et même moi j'arrive plus à trouver vraiment qq chose d'innovant (jai un seul build qui serait dans ce lot, mais personne ne veut le tester dans ma guilde).

Donc je venais vous saluer, vous dire que les moments en votre compagnie furent sympathiques.

Pour les curieux qui demanderaient sur quel jeu je pars, la réponse est : aucun. Je me motive pour apprendre de nouveaux morceaux à la guitare, et à la fin du mois comme je quitte mon groupe de métal, je compte remonter un groupe (probablement plus orienté rock que metal) de mes propres mains. Tout ça va nécessiter bcp de tps, donc voilà Smile

Amitiés,

Farok.
Revenir en haut Aller en bas
Ilkan
Un des amants de Loanne
Ilkan


Nombre de messages : 178
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2006


Profession Favorite:
Préférence:
Horaires de Jeu:

Adieux Empty
MessageSujet: Re: Adieux   Adieux EmptyDim 15 Avr 2007 - 4:48

Pourquoi dire adieu? ce n'est qu'un au revoir....

Merci Pour tout ces bon moments passé avec toi, si tu as envie de temps à autres de venir nosu voir cela sera avec le plus grand plaisir.

A trés bientot et bonne continuation

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Sith Chaal
Nécro couard
Sith Chaal


Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Dans un coin sombre de l'outremonde
Date d'inscription : 22/10/2005


Profession Favorite: Nécromancien
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: 23h18 c’est LA minute que je préfère

Adieux Empty
MessageSujet: Re: Adieux   Adieux EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:41

Sérieusement c'est normal d'avoir envie de décrocher du jeu de temps en temps, c'est même plutôt sain. Maintenant j'me dis que dans quelques mois, l'envie de GVG pourrait revenir te titiller le cerveau. ^^

Comme l'a dit Ilkan, en cas de rechute, n'hésite pas à venir faire un tour dans le hall des MR. (pis nous on le teste ton build ... fais chauffer le BB code)

Bonne chance pour ton groupe (je savais pas que tu étais musicien): envoie-nous donc tes maquettes, on se les passera sur TS.

A bientôt mon ptit Farok.
Revenir en haut Aller en bas
Garon Galo
Référence Mystic
Garon Galo


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : toujours là où il faut
Date d'inscription : 30/12/2005


Profession Favorite: Elementaliste
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu:

Adieux Empty
MessageSujet: Re: Adieux   Adieux EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:42

ce n'est qu'un auuuuuu revoir....
Revenir en haut Aller en bas
Karoka
Moine Constipé
Karoka


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : entre 2 vaches et 5 montagnes
Date d'inscription : 24/12/2005


Profession Favorite: Moine
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: de moins en moins a cause de la rentré et du fait que j\’ai plus mon ordi pour l\’instant!!^^

Adieux Empty
MessageSujet: Re: Adieux   Adieux EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:27

mdrrrr!!! a bientot IG farok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibaba63.skyblog.com
Farok
Néo Mystic
Farok


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2007

Adieux Empty
MessageSujet: Re: Adieux   Adieux EmptyLun 16 Avr 2007 - 13:06

Bah en fait, faut pas vous attendre à ce que je revienne.

Déjà à la sortie de Factions, j'étais en retrait progressif car j'ai mis 1 mois avant de récupérer ma connexion internet, et j'étais déjà pas très motivé. Mais finalement à force de faire de nouveaux builds, j'ai fini par acheter Factions (à mon grand regret).

Mais là ce qu'il manque c'est de l'espoir. Le jeu est pour moi particulièrement chiant (on connaît déjà presque tous les builds), mais en plus pour qu'il se renouvelle il faudrait de nouveaux skills et/ou de nouvelles classes. Or les annonces d'Anet c'est 100 nouveaux skills pour GWEN, soit 10 skills par classe, et aucune nouvelle classe. Donc avec si peu, j'y crois pas. Et puis GW2 on nous parle meme pas de nouveauté PvP et ça sera pas avant 2009 selon Anet (donc comptez pt-e 2010 si c'est wait and see attitude).

Quand on voit qu'il leur a fallu 2 ans pour rendre le cri d'otyugh jouable, que ça fait 1 an que des skills comme Vainqueur dépouillé sont abusé, que le hall de jade est ce qu'il est, que des skills comme
force de l'honneur fait moins de dégâts avec 12 en chatiment que conjuration de la flamme avec 6 en feu.... (en qu'en plus les dégats de la conjuration sont des dégâts additionnels tandis que les dégâts de FDLH s'ajoute à la base). Bref, ça laisse très peu de skills intéressants. Alors sur 100 nouveaux skills combien seront vraiment joués?

Leurs tournois auto, vu les fiasco des différents tournois organisés, personne n'y croit plus... bref, l'avenir PVP est plutôt morose.

Je suis pas le seul à sentir le vent tourner d'ailleurs, de grandes guildes arrêtent (PnH, vD, etc) pour plus ou moins les mêmes raisons; et pas seulement les grandes (même mes amis FpN discutent d'arrêter en ce moment).

Bref, là je pense que mon départ est définitif. Je me connecterais un peu dans les prochains jours car je suis en train de donner à mes amis tout mon matos PvE (qui ne me servira évidemment plus). Mais après, finito.
Revenir en haut Aller en bas
Loanne
Maitresse de Guilde Adorée
Loanne


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005


Profession Favorite:
Préférence:
Horaires de Jeu:

Adieux Empty
MessageSujet: Re: Adieux   Adieux EmptyLun 16 Avr 2007 - 13:18

Ici la bonne humeur et l'espoir sont de rigueur ! Merci de ne pas gacher le plaisir de ceux qui s'amusent encore ... Passer à autre chose est normal, être lassé aussi ... mais ça ne veut pas dire que le jeu est devenu pourri. Sur ce bon courage pour tes nouvelles activités.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticriver.forum2jeux.com
Farok
Néo Mystic
Farok


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2007

Adieux Empty
MessageSujet: Re: Adieux   Adieux EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:36

nah ouais, je veux pas contaminer tout le monde, je tiens à le dire ^^

en fait toute cette tirade avait pour but de montrer que je partais pas sur un simple coup de tête, mais que ça a été progressif, et au vu de plusieurs éléments.

Sur ce, je vous remercie pour vos encouragements, et je vous souhaite bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Nutella Lamer
Hoshi


Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2006


Profession Favorite: Nécromancien
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu:

Adieux Empty
MessageSujet: Re: Adieux   Adieux EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:57

Moi j'ai de l'espoir, ils ont enfin adopter une bonne methode pour les tests de nerf: nerfer regulierement au cour du test et non juste a la fin quand tous le monde a jouer la meme chose toute la semaine.

Manquerai plus qu'ils decale la GW TV d'une semaine (sauf pendant les tests) et je crois qu'on verrait enfin de la diversite.


Bonne continuation a toi aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieux Empty
MessageSujet: Re: Adieux   Adieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Mystic River :: Forum général :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser