La Guilde Mystic River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pensez à sauver les MiniPandas!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isis
Néo Mystic
Isis


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Dans une cave!
Date d'inscription : 06/05/2007


Profession Favorite: Nécromancien
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu:

Pensez à sauver les MiniPandas! Empty
MessageSujet: Pensez à sauver les MiniPandas!   Pensez à sauver les MiniPandas! EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:03

Bli les Mystic River!

Paraît que vous nous surveillez (ce serait bien de préciser où s'il vous plait, j'ose plus trop faire de trucs du coup affraid ).

On a aussi eu droit à un magnifique post sur un panda alcoolique, fumeur et zoophile! (je demande un Report bon sang!!)
Aussi je me permet de venir poster chez vous pour vous dire que vous n'avez pas de smiley panda et que c'est une honte Suspect

Ceci dit, bon jeu à tous ^^

Isis, protectrice des pandas du FLMP.


EDIT: si d'autres pandas viennent à passer par là, ce topic a un fort potentiel à floo... post pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Sith Chaal
Nécro couard
Sith Chaal


Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Dans un coin sombre de l'outremonde
Date d'inscription : 22/10/2005


Profession Favorite: Nécromancien
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: 23h18 c’est LA minute que je préfère

Pensez à sauver les MiniPandas! Empty
MessageSujet: Re: Pensez à sauver les MiniPandas!   Pensez à sauver les MiniPandas! EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:53

Coucou Isis.

hum ... *tousse* ...pour ce qui est de la surveillance du FLMP, on a truffé votre hall de caméras (spécialement le dortoir des filles, mais ... passons)

L'histoire d'amour entre les mini-pandas et les MR est liée à l'adoption de l'un de ces vénérables mamifères par notre maîtresse de guilde adorée (qu'elle se fait honteusement prêter vu qu'elle est incapable de farmer la moindre ecto, mais ... passons)

La pauvre bête a du s'adapter au mode de vie décadent de la guilde: alcool, drogue, sexe et builds foireux.

Ceci-dit, le traitement semble avoir un effet positif sur la libido de l'animal, réputée fragile. Il a en affet tenté de s'accoupler à une oursonne en peluche, un husky toulousain et un aatxe lvl30 (ce qui lui a valu une semaine de vétérinaire, mais... passons)

Aussi nous ne manquerons pas de vous informer des suites de l'expérience.

Au passage, si vous avez envie d'un amical en gvg, de venir jouer en guest, d'une chtite sortie pve etc etc... n'hésitez pas.

Ps: floodez, floodez, on aime ça
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Néo Mystic
Penny


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

Pensez à sauver les MiniPandas! Empty
MessageSujet: Re: Pensez à sauver les MiniPandas!   Pensez à sauver les MiniPandas! EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:06

Bli les [MR].

Comme Isis m'a précédée pour floo... euh poster. J'arrive en seconde oO

Penny~
Maitresse de Guilde des FLMP
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Néo Mystic
Isis


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Dans une cave!
Date d'inscription : 06/05/2007


Profession Favorite: Nécromancien
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu:

Pensez à sauver les MiniPandas! Empty
MessageSujet: Re: Pensez à sauver les MiniPandas!   Pensez à sauver les MiniPandas! EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:17

Où ça du flood où ça???

Bli du lundi matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez à sauver les MiniPandas! Empty
MessageSujet: Re: Pensez à sauver les MiniPandas!   Pensez à sauver les MiniPandas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez à sauver les MiniPandas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Mystic River :: Forum général :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser