La Guilde Mystic River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une page se tourne .....

Aller en bas 
+4
nabla
Darkstar X
Dynaide
Loanne
8 participants
AuteurMessage
Loanne
Maitresse de Guilde Adorée
Loanne


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005


Profession Favorite:
Préférence:
Horaires de Jeu:

Une page se tourne ..... Empty
MessageSujet: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:52

Bonjour à tous,

Comme vous le savez (ou pas …), notre guilde adorée traverse une période de turbulences, avec pour conséquences une grosse démotivation et beaucoup moins de plaisir à jouer pour certains d’entre nous.

Nous avons aussi aujourd’hui des objectifs un peu différents : ayant fait et refait le jeu dans presque tous les sens avec nos persos en PvE, nous sommes passés au GvG, mode de jeu qui « motive » encore pas mal de monde. Seulement, histoire de pas continuer à faire plus ou moins n’importe quoi, et de pas avoir l’impression de stagner, de pas avancer, nous avons besoin de nouveautés et de changement … besoin d’air frais quoi ^^

Apres presque deux ans chez les MR, nous avons envie de tenter une nouvelle expérience : une guilde axée sur le gvg, où on essaierai de progresser en s’amusant !

Malheureusement, cela signifie nous séparer d’un certain nombre de joueurs que nous avons appris à connaître et à apprécier …. Certes nous ne serons plus dans la même guilde mais ça ne signifie pas que nous ne pourrons plus jamais jouer ensemble, voire se rencontrer IRL pour une MR Party n°2 !

Merci à vous tous, pour ces moments de bonne humeur et de délires, bonne continuation à vous sur GW ou ailleurs !

Pour le moment les joueurs concernés par le transfert sont : Sith, Loky, Ilkan, Spleen, Endorphine, Hygie, Hoshi et moi.

Pour ceux que nous aurions oubliés et qui souhaitent vraiment axer leur mode de jeu sur GW sur le GvG, n’hésitez pas à venir nous le signaler sur notre nouveau site : « Playing with monks is so [Lame] » (en hommage à Ilkan ^^) : www.lame.Free.fr.


Bizz à vous tous,

Loanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticriver.forum2jeux.com
Dynaide
Néo Mystic
Dynaide


Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2007


Profession Favorite: Envouteur
Préférence: PvP (GvG, HoH)
Horaires de Jeu:

Une page se tourne ..... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:06

Endo m'en avais parlé et j'ai dit que j'allais y reflechir.
Car actuellement, j'ai plus tellement d'envie. Mais je pense que 2semaines de vacance, loin de gw, me fera du bien. Et cela me redonnera l'envie de gvg.

Donc, j'ai bien réflechi et je compte bien vous suivre Smile

Faut dire que feriez vous sans moi? Envout ftw xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar X
Rtitualiste Fast Food
Darkstar X


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Sous Terre
Date d'inscription : 08/01/2006


Profession Favorite: Nécromancien
Préférence: PvP (GvG, HoH)
Horaires de Jeu: De 20h a 00h 1h max en semaine et de 20h a pas d’heure en WE

Une page se tourne ..... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:35

Waouuuuu je part 10 jours et y'a du changement impressionant, un peu deçu de ne pas voir mon nom parmis les pretendants apres plus d'1 ans et demi dans la guilde enfin bref je ne m'attarde pas sur le sujet.

Quoi qu'il en soit etant donné que ma principal activité sur gw reste du pvp ce serait avec un grand plaisir que j'aimerais poursuivre l'aventure avec vous, a vous de voir si vous voulez de moi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Néo Mystic



Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

Une page se tourne ..... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... EmptyVen 22 Juin 2007 - 0:02

salut les mystic,

Je suis Nabla les MG des trottesouris,notre guilde passe aussi des moment difficile.Nous cherchons une alliance qui pourrais relancer un peu la motivation de nos joueurs.
Ayant un bon souvenir de votre guilde je vous propose notre guilde comme alliée .
Nos joueurs joue en pve et pvp avec un majorité des officiers qui aime le gvg .
En attendant votre réponse salut.
Revenir en haut Aller en bas
Karoka
Moine Constipé
Karoka


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : entre 2 vaches et 5 montagnes
Date d'inscription : 24/12/2005


Profession Favorite: Moine
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: de moins en moins a cause de la rentré et du fait que j\’ai plus mon ordi pour l\’instant!!^^

Une page se tourne ..... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:40

eh ui dark... moi aussi depuis un an et demi!! c'était super!! j'ai eu une proposition d'un pote pour rejoindre sa guilde... je pence l'accepter étant donné que presque tous les gens que je préfere dans cette guilde sont transférés... je viendrais vous rendre kek vizites quand mm... kisss!! ++ in Game!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibaba63.skyblog.com
frany
Néo Mystic



Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 08/03/2007

Une page se tourne ..... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:09

comme me l'avait dit endo le départ a donc bien eu lieu bon et bien je vous souhaite bon vent et bonne mer comme on dit dans mon métier si jamais vous chercher un joueur pvp car ce mode de jeu est ma motivation premiere ,et bien faites moi signe et meme si la reponse est négative dite le moi cela évitera que je me fasse des idées ,et perdre du temps .Je garde un bon souvenir de tout le monde en attendant d'avoir de vos nouvelles a++
Revenir en haut Aller en bas
Furie Noire
Guerrier Frustré
Furie Noire


Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : Fissure du Malheur (Blois 41)
Date d'inscription : 15/11/2005


Profession Favorite: Guerrier
Préférence: PvE
Horaires de Jeu: 18h à 22h en semaine / Non-stop WE et jours fériés

Une page se tourne ..... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:39

Adieux MR et bonne continuation à vous en tant que guilde 100% GvG

Biz all

Furie Noire Alias Marc
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sith Chaal
Nécro couard
Sith Chaal


Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Dans un coin sombre de l'outremonde
Date d'inscription : 22/10/2005


Profession Favorite: Nécromancien
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: 23h18 c’est LA minute que je préfère

Une page se tourne ..... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:00

Yop nabla, merci pour ton offre. L'avenir des MR restant à définir, ça peut être sympa en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une page se tourne ..... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Mystic River :: La guilde :: La Guilde Mystic River-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser