La Guilde Mystic River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau ménage dans la guilde

Aller en bas 
+5
Sith Chaal
Garon Galo
Loanne
Karoka
Niko
9 participants
AuteurMessage
Niko
Kikoo Fr
Niko


Nombre de messages : 373
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2005


Profession Favorite: Guerrier
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu:

Nouveau ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Nouveau ménage dans la guilde   Nouveau ménage dans la guilde EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:21

Bon cet aprem j'ai fais du ménage dans la guilde tous ceux qui ne sont pas connectés depuis 1 mois ont été explusés (sauf gandalf et psicher)


Nouvelles régles , ceux voulant faire du gvg doivent etre inscrit et participer à la vie du forum !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karoka
Moine Constipé
Karoka


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : entre 2 vaches et 5 montagnes
Date d'inscription : 24/12/2005


Profession Favorite: Moine
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: de moins en moins a cause de la rentré et du fait que j\’ai plus mon ordi pour l\’instant!!^^

Nouveau ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ménage dans la guilde   Nouveau ménage dans la guilde EmptyVen 17 Mar 2006 - 22:59

a ta bien fait niko!!!wala une belle initiative!! GG!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibaba63.skyblog.com
Loanne
Maitresse de Guilde Adorée
Loanne


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005


Profession Favorite:
Préférence:
Horaires de Jeu:

Nouveau ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ménage dans la guilde   Nouveau ménage dans la guilde EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:25

Quand Astérie fait le ménage ca rigole pas !!!! Sith, c pareil à la maison ? hi hi
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticriver.forum2jeux.com
Garon Galo
Référence Mystic
Garon Galo


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : toujours là où il faut
Date d'inscription : 30/12/2005


Profession Favorite: Elementaliste
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu:

Nouveau ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ménage dans la guilde   Nouveau ménage dans la guilde EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:53

radicale
Revenir en haut Aller en bas
Sith Chaal
Nécro couard
Sith Chaal


Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Dans un coin sombre de l'outremonde
Date d'inscription : 22/10/2005


Profession Favorite: Nécromancien
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: 23h18 c’est LA minute que je préfère

Nouveau ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ménage dans la guilde   Nouveau ménage dans la guilde EmptyJeu 23 Mar 2006 - 4:21

*à Loanne*
A la maison, c'est moi le maître!!
Non mais c'est vrai, c'est qui le génie du mal ici!

*à Astérie*
Ma petite succube en chocolat, j'ai nettoyé la crypte et changé la litière de la guivre... je te fais couler un bain et je file au pressing pour récupérer ton armure de dentelle.
Tu pourrais m'aider à faire la cuisine ce soir? Je ferai la vaisselle, promis!

*à lui même*
Peronne ne sait mener les femmes à la baguette comme toi, mon petit Sith!
Revenir en haut Aller en bas
Karoka
Moine Constipé
Karoka


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : entre 2 vaches et 5 montagnes
Date d'inscription : 24/12/2005


Profession Favorite: Moine
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: de moins en moins a cause de la rentré et du fait que j\’ai plus mon ordi pour l\’instant!!^^

Nouveau ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ménage dans la guilde   Nouveau ménage dans la guilde EmptyJeu 23 Mar 2006 - 12:41

mdr!! attantion!! le maitre du mal ... grrrrrr jai peur!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibaba63.skyblog.com
libellule chuu
Moniale à la hache



Nombre de messages : 21
Localisation : caen(basse-normandie)
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouveau ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ménage dans la guilde   Nouveau ménage dans la guilde EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:10

on voient qui a du metier derriere tout ca sith.......du coup jai mm plus peur des necros tongue .je dirais mm plus ,je commences a avoir la "coupe" de cheveux necro version sith..........hum jai interet a me surveiller si j commences a boulloter les cadavres ca craint. Rolling Eyes .

asterie bon coup de menage!!!bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Babour
Néo Mystic



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2006

Nouveau ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ménage dans la guilde   Nouveau ménage dans la guilde EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:49

je profite de ce post pour m'excuser ,
j'aurai aimer m'investir plus dans la guilde en pvp comme sa avait bien commencer , mais le jeu me lassant trés vite en pve je n'y joue presque plus et du coup je me suis remit a Lineage 2 .

En tout cas vou avais l'air de faire de plus en plus dans le sens du pvp j'espere donc avoir le déclick et revenir parmi vous trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sith Chaal
Nécro couard
Sith Chaal


Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Dans un coin sombre de l'outremonde
Date d'inscription : 22/10/2005


Profession Favorite: Nécromancien
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: 23h18 c’est LA minute que je préfère

Nouveau ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ménage dans la guilde   Nouveau ménage dans la guilde EmptySam 25 Mar 2006 - 4:15

Tu basculeras du côté obscur, libellule, c'est inévitable. Tu t'es enrôlée dans le guilde où les moines sont méchants et où les nécros sont rois".
Quant le palmier pousse, il est déjà trop tard, niark niark!

Quant à toi Aka.. et bien reviens nous voir très vite, on manque bien souvent de recrues pour le pvp.
(tous les soirs avant de te coucher, tu répèteras 200 fois: "lineaqe c'est mal, guilldwars c'est bien", à voix haute et sans respirer)
Revenir en haut Aller en bas
Garon Galo
Référence Mystic
Garon Galo


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : toujours là où il faut
Date d'inscription : 30/12/2005


Profession Favorite: Elementaliste
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu:

Nouveau ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ménage dans la guilde   Nouveau ménage dans la guilde EmptySam 25 Mar 2006 - 23:18

il est pas bien dans sa tête lui(sur le point du coté obsure)
Revenir en haut Aller en bas
Goldfred
Fan de Dalida
Goldfred


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2006


Profession Favorite: Envouteur
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: varie: le soir et le week end selon l'intensité de la semaine de cours

Nouveau ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ménage dans la guilde   Nouveau ménage dans la guilde EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:07

JE NE SUIS PAS D'ACCORD SITH!!!!

Chez les mystic rivers, sommeil un noyau très fort, celui de la beauté et de l'altruisme, réincarné en notre idole a tous... je ne la citerai pas :p
Autant les gens en masse se veulent etre le troupeau des pires animaux que la nature ait pu engendrer, autant, dès que l'on détient le pouvoir, on devient egoiste et mechant!!! Et ces deux aspects de la nature humaine se fondent tres bien l'un dans l'autre
Il faut un berger digne et respectable pour diriger les troupeaux de panurge faible et borné...

Le Bien est la force! et l'unique voie vers la grandeur de l'esprit...




drunken drunken drunken drunken drunken drunken

lol
Cela dit, on fait tout pour faire de notre guilde, je dirai pour commencer ... une guilde!!!!!! (je sens que je vais m'enflammer mais bien sur, meme si ce n'est qu'un jeu, on pourrait arriver a s'eclater encore plus que l'on ne l'a fait jusqu'a present en se detachant de boulets et en creant un groupe construit et equilibré)

Le fait est que beaucoup d'entre nous sont exaspérés par le manque d'investissement de certains, pour ne pas dire la transparence totale! Moi je trouve qu'Astérie a été gentille!!! J'aimerais que l'on mette le point un bonne fois pour toute, que ceux qui veulent jouer en guilde jouent en guilde, que les autres s'en aillent dans une autre ou les gens ne se parlent jamais! Ce n'est pourtant pas difficile, tout est dans le titre: GUILD WARS! Or dans notre guilde, c'est au sein des mystic river que l'on se bat: et pour s'accorder, et pour se meme, obtenir une reponse!!!!!

Moi, ma solution serait radicale: Créer un poste de présentation (ou quelque chose du genre) qui NE soit PAS floodé et qui mette en valeur les intentions de la personne quant à ses projets, ou ses envies dans le jeu. en gros, pourquoi elle joue, ou les aspects qui lui paraissent interessant (sans abuser lol)


Quand on lit les forum des grandes guildes, ou la composition de leur build, chaque joueur par exemple, fait part de ce qui lui plait dans sa facon de jouer et dans son role au sein de l'equipe.


Il faut dire que le point fort de ce jeu est quand meme le pvp, ou on est toujours confrontéa de nouveaux problemes... on a pas a faire a de l'intelligence artificielle, mais bel et bien a une autre intelligence egale a la notre. Tuer des mobs,c'est vrai c'est jubilant lorsque l'on arrive a droper un gros trucs et a avoir des milliers de K. Je comprend que certains preferent le pve, et il y a des tas et des tas de trucs a faire dans guild wars, mais ceux qui vont chacun de leur coté et qui se foutent de tout... c'est moyen, et franchement, la guilde pourrait s'en passer.

En parallele, on pourrait mettre en place un poste qui ne pourrait etre édité uniquement par les officiers, et qui presenterait les membres qu'ils invitent.... Car je pense que si il y a autant d'etrangers, c'est parce que on invite une personne avec la seule raison qu'elle n'a pas de cape ...
Or je pense qu'il serait mieux de connaitre les motivations de ceux qui entrent dans notre groupe. Si j'ai invité libellule, c'est parce que je la trouve trop chou et trop drole, on a gagné une coop des iles de feu avec, on avait bien rigolé malgré mon jus de fruit qui avait détruit l'interieur de mon clavier, une moniale respectable, peut etre pas au point en pvp (lol), mais quand j'ai commencé le jeu, je me demandais s'il etait possible de gagner un point de balthazar tellement j'etais BIDON. Maintenant, j'espere que mes competences en tant qu'envouteur soient positives! En tous cas, maintenant avec paroles de guérison, La libellule se sent bien mieux! Je suis fier de ma libellule!


Bref, L'adresse du site est présente sur la page d'accueil des Mystic, elle apparait des qu'on joue. On pourrait y mettre un message demandant a chacun de se presenter sur le forum... et l'on supprimerait tous ceux qui l'ignorent.




Bien sur, dit comme ca, ca peut etre un peu brute et bete (il faut dire que je rentre du boulot et que je repars directement a l'anniversaire d'une amie donc j'ecris spontanement), mais je pense que ce serait interessant a creuser et a voir ce qu'on pourrait faire pour eviter de batailler tous les soirs a collecter des reponses aux questions que l'on pose.


Ceci etant dit, j'estime avoir beaucoup de chance d'etre tombé sur une guilde super cool, on s'eclate bien et tout, et ca ne m'empecherait pas de m'amuser avec mes potes mystic, meme si dans les membres, les 3/4 me sont inconnus. J'ai juste avancer, dans ce poste (tres long je l'avoue), mes idées pour ameliorer notre guilde, car il me plairait enormement aussi de pouvoir dire "on est dans une guilde raisonnablement classée, et un groupe soudé"ou qui sait peut etre un jour voir "Les mystic river ont gagné une victoire dans le panthéon des héros, et conserve à l'europe la faveur des dieu"!


Voila, ce serait bien de connaitre l'avis de chacun...

++
Revenir en haut Aller en bas
Loanne
Maitresse de Guilde Adorée
Loanne


Nombre de messages : 264
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005


Profession Favorite:
Préférence:
Horaires de Jeu:

Nouveau ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ménage dans la guilde   Nouveau ménage dans la guilde EmptyDim 26 Mar 2006 - 1:16

Alors la, je suis impressionnée Goldfred !!! Quel post !

Je suis d'accord sur beaucoup de choses que tu as dites et certaines propositions me semblent tout a fait pertinentes : Celle qui me semble essentielle, une section où les officiers (+ le chef quand même, pas de privilège) présentent les membres qu'ils invitent et pourquoi !!!

La présentation de chacun, de ce qu'il veut faire dans le jeu me semble aussi très importante pour qu'on sache tout de suite qui est plus PVP ou PVE et qui peut jouer quoi et quand .... Pas question toutefois de dire on ne fait plus que du pvp ou du pve, j'aimerais que tout le monde puisse trouver son compte chez les Mystics et qu'on ne se sente pas jugé si on préfère faire du PVE et être plein aux as !!!!

Le plus important, il me semble, reste l'esprit "Mystic" : jouer sans se prendre la tête, délirer, role player (ca existe ce mot ???) à l'occasion ..... bref RIGOLER (on se débrouille plutot bien pour ca en général non ?)

Sur ce, je vous laisse et au plaisir de vous lire !!!

Biz

Loanne et Eyllo
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticriver.forum2jeux.com
libellule chuu
Moniale à la hache



Nombre de messages : 21
Localisation : caen(basse-normandie)
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouveau ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ménage dans la guilde   Nouveau ménage dans la guilde EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:58

ouf je rentres dun week-end qui ma eloigner des horizons de guildwars.je viens de lire le post de goldfrad et il vient de soulever certains problemes que peuvent rencontrer une guilde. pour la participation de chacun pour faire vivre le forum, il ny a pas d mystere.........il faut que la personne soit motiver et quelle se dise "pourquoi jai integrer une guilde?". une section "officier" me semble etre une excellente proposition.les officiers pouvant librement dialoguer des problemes dans la guilde,faire des propostions,presenter un "futur"membre.cette section etant seulement ouverte aux officiers, ils pourraient en discuter librement.

apres pour la participation pve/pvp,comme le dit loanne,il ny a pas dobligation, chacun son truc mais ca serait bien que lon fassent parfois(pas tout le temp bien sur)des groupes ensemblent pour samuser et apprendre a se connaitre.pour ma part mes horaires me "freine",et je peus pas toujour me connecter a des heures dite"normal".

pour finir: il y a un excellent noyau au sein des mystics river,une tres bonne ambiance, il faut juste devlopper autour de se noyau......moi par exemple j suis qqun de timide,il me faudra encore pas mal d temps pour bien vous connaitre,venir vers chacun dentre vous mais cette perspective me plait et jai envies de participer a la bonne ambiance du forum et de la guilde en general.lib
Revenir en haut Aller en bas
Izaak
Moine Métalleux
Izaak


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Metz/Marseille
Date d'inscription : 21/12/2005


Profession Favorite: Guerrier
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: Le soir en semaine + dimanche

Nouveau ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ménage dans la guilde   Nouveau ménage dans la guilde EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:02

Au fait Gros Duc il s'est présenté sur le Fofo ? On l'a recruté avec Glod !
Revenir en haut Aller en bas
Karoka
Moine Constipé
Karoka


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : entre 2 vaches et 5 montagnes
Date d'inscription : 24/12/2005


Profession Favorite: Moine
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: de moins en moins a cause de la rentré et du fait que j\’ai plus mon ordi pour l\’instant!!^^

Nouveau ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ménage dans la guilde   Nouveau ménage dans la guilde EmptyMar 25 Avr 2006 - 11:18

bonjour tt lmonde!! jespere ke je fais pa parti du ménage... je récupere mon ordi dans une semaine chui trop en mank la!! mdr!! dsl pour cette absence.... Sad a très vite in game!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibaba63.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouveau ménage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ménage dans la guilde   Nouveau ménage dans la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau ménage dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» politique de recrutement de la guilde
» Hola la guilde
» image de guilde
» Rien de (vraiment) nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Mystic River :: La guilde :: La Guilde Mystic River-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser