La Guilde Mystic River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hello world

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niko
Kikoo Fr
Niko


Nombre de messages : 373
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2005


Profession Favorite: Guerrier
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu:

Hello world Empty
MessageSujet: Hello world   Hello world EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:24

Salut!

Encore du monde dans le coin ?

Est ce que certains d'entre vous sont encore sur des MMO en ce moment ?

En ce qui me concerne, j'ai stop wow il y a env 2 mois après 6 mois de farm du pve hl de la nouvelle extension. En attendant la sortie d'aion et l'espoir de revoir enfin un pvp potable, je zone sur des f2p sans vraiment trouver un truc qui me convient.

Mais en tout cas ça serait sympa de se retrouver sur un autre jeu comme au bon vieux temps.

j'espère que ce message sera lu :/


Niko.
Revenir en haut Aller en bas
Loky Asgard
Agent Sucré infiltré chez les FLAW
Loky Asgard


Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/12/2005


Profession Favorite: Guerrier
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: 18h-1h30

Hello world Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:59

Salut Niko ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, si jamais ca te tente je suis sur Aion release chinoise avec ma copine donc si le coeur t'en dis tu peux nous y rejoindre je t'expliquerai tous ce qu'il y a à savoir
Actuellement j ai un Gladiateur lvl 41 elyos 1 Templar lvl 29 Asmo et un sorcerer lvl 26 asmo

Ci-dessous le lien pour pour jouer a Aion Release Chinoise avec toutes les explications

http://www.inmemorium.free.fr/index.php?topic=253.0

Pour le moment je joue coté asmo sur le server Lumiel

IG: Loky ou Cyn
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Kikoo Fr
Niko


Nombre de messages : 373
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2005


Profession Favorite: Guerrier
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu:

Hello world Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:18

j'ai déjà un compte sur la release chinoise, ça tombe bien Wink, mais il faut que je trouves comment remettre du temps de jeu, je vais regardé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Loky Asgard
Agent Sucré infiltré chez les FLAW
Loky Asgard


Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/12/2005


Profession Favorite: Guerrier
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: 18h-1h30

Hello world Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:16

Voici le lien pour recharger le temps de jeu
http://www.cn-usa.com/?cmd=welcome
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Kikoo Fr
Niko


Nombre de messages : 373
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2005


Profession Favorite: Guerrier
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu:

Hello world Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:35

Le site est en maintenance je verrai ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Kikoo Fr
Niko


Nombre de messages : 373
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2005


Profession Favorite: Guerrier
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu:

Hello world Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:08

ok c'est bon pseudo : discord
Revenir en haut Aller en bas
Loky Asgard
Agent Sucré infiltré chez les FLAW
Loky Asgard


Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/12/2005


Profession Favorite: Guerrier
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: 18h-1h30

Hello world Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:01

lol je me demandais qui etais ce Discord qui m'avais add en FL mais essai de me add sur Loky je ne joue quasiment que sur celui la en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Sith Chaal
Nécro couard
Sith Chaal


Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Dans un coin sombre de l'outremonde
Date d'inscription : 22/10/2005


Profession Favorite: Nécromancien
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: 23h18 c’est LA minute que je préfère

Hello world Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:37

Yop yop, Loky et Nico.

Désolé pour ma réponse tardive, mais je ne passe que rarement sur le forum/sanctuaire des Mystics.

Ilkan et moi, nous sommes sur EVE online depuis un petit moment déjà.

Maître Taros m'a initié à ce jeu, il m'a fait rentrer dans une corp où l'ambiance est vraiment sympathique.

Un peu de PVE pour commencer, comprendre les nombreux mécanismes de ce jeu ... vraiment énorme. Mais vous me connaissez, moi j'aime surtout cogner sur des vrais gens...
Et ça tombe bien!
EVE permet d'être très rapidement utile dans un gang PVP. Je goûte au truc, ça me plaît, il m'en faut plus!

La corporation dans laquelle nous évoluons est surtout axée sur l'industrie, le PVE et la formation des nouveaux joueurs, mais elle comporte de sérieux combattants qui ne demandent qu'à reprendre du service.

Avec l'aide d'un ancien et la bénédiction des dirigeants, nous fondons une corporation fille (pas de guilde sur EVE mais des corporations) purement axée PVP. Et c'est un grand succès, on noue des contacts, on tisse une coallition qui nous permet maintenant d'envisager des grosses opérations de combat. On a maintenant un certain nombre de guerres à notre actif, peu de pertes et un joli tableau de chasse. Les pirates de la région nous connaissent et nous redoutent.

Ilkan est resté dans la corp mère, il partage son temps de jeu entre l'industrie (ce qui fait de lui un homme riche) le PVE et le PVP avec nous.

Aion a l'air très joli, mais question de politique financière personnelle, je m'interdis de cotiser pour plusieurs jeux à la fois.

N'hésitez pas à nous faire partager vos expériences de jeu, je passerai plus souvent sur le fofo pour vous lire.

A bientôt les MR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldfred
Fan de Dalida
Goldfred


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2006


Profession Favorite: Envouteur
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: varie: le soir et le week end selon l'intensité de la semaine de cours

Hello world Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:33

Coucou c'est Goldfred!!!

Toujours le même... ben après gw, je suis allé m'installer sur world of warcraft, la grande usine a kikoos.

Bah j'ai joué plein de personnages encore, on m'a un peu connu pour mes moults personnages créés, supprimés, recréées.... sauf que la... 80 niveau + le stuff de merde a chopper, c'est pas drôle...

J'y joue un pretre bien sympathique, pas la meme trempe que loanne (plutôt mort vivant désossé). Puis après avoir essayé un peu toutes les classes, je me suis trouvé bien dans le vandalisme, mon personnage le plus abouti est mon voleur, mort vivant aussi, a qui il manque la machoire inférieure...
bref, loin des bimbos de guild wars, un des funs de wow pour moi est la diversité des personnages... du gnome rikiki, a la grosse vache tauren, en passant par les bimbos elfettes ou les trolls dégueux... jouer un laideron me manquait sur gw XD.
Wow, c'est sympa, la découverte est bien distrayante, beaux paysages, on peut sauter aussi, ça le fait... après niveau ambiance c'est kikoololroyalties. mais bon j'ai des potes avec qui on s'amuse, et en jouant voleur on peut se permettre plus de solo qu'en jouant d'autres classes sans se faire trop chier.
Voilà mais arrivé au lvl 80 on se lasse un peu.

je suis retourné un peu sur neverwinter nights 2, c'est encore un jeu bien lourd niveau ressources tout ça... bon les serveurs rp sont toujours la on peut se régaler si on aime ça... mais niveau jouabilité, ben bonjour quoi.

sinon ben guild wars j'y joue de temps en temps. mesmirizing for ever in arene aleatoire. ce serait cool qu'on se refasse une ballade la bas. y a toujours de quoi rigoler je pense.

bon on se tient au courant!! a bientot les MR j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Sith Chaal
Nécro couard
Sith Chaal


Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Dans un coin sombre de l'outremonde
Date d'inscription : 22/10/2005


Profession Favorite: Nécromancien
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: 23h18 c’est LA minute que je préfère

Hello world Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world EmptyMar 1 Sep 2009 - 2:49

C'est marrant, je viens de me faire un point de glad en RA.

C'est toujours aussi ... aléatoire, mais ça m'a fait rigoler la soirée.

Si on était 4, on pourrait se faire une petite soirée TA de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Loky Asgard
Agent Sucré infiltré chez les FLAW
Loky Asgard


Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/12/2005


Profession Favorite: Guerrier
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: 18h-1h30

Hello world Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:03

J'aimerai bien pouvoir RA avec vous mais il semblerait que Monsieur Anet ai décidé de bloqué mon compte sans aucune raison donc il ne me reste que mon second compte sur lequel je n'ai pas tout les skills.
De plus Aion Europe va bientôt démarrer et je risque d'y être pas mal pendant les premiers mois histoire de bien rush pour éviter de se payer tous les noobs.
D'ailleurs si des gens sont intéressés, ma copine et moi rejoignons la légion que vont former les Be Team et nous serions ravis de vous accueillir dans notre groupe pour vous montrer les ficelles du jeu et y échanger à nouveaux de Mystic moments !!

Sinon à quand la prochaine IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldfred
Fan de Dalida
Goldfred


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2006


Profession Favorite: Envouteur
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: varie: le soir et le week end selon l'intensité de la semaine de cours

Hello world Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:01

moi j'ai farmé un peu les arenes, et je me suis fais bl par un monk anglais que j'ai délabré avec une aisance et plaisir pathétique; il m'a dis que ca se faisait pas de jouer sans skill comme ca, je lui ai repondu que pourtant ca en etait; il m'a dit que j'avais qu'a aller delabrer la tyrie et ignoré.

me fais pas des amis en envout... et dire qu'au début personne ne les aimait, maintenant ils sont lame.
sinon j'ai fais un r/A aussi et c'est rigolo mais bon, pas aussi gracieux qu'une envout.

comment ca se fait locky qu'on a bloqué un compte??? tu l'as prete aux chinois??

ben si vous faites encore des irl moi ca me ferait plaisir d'y participer au moins une fois dans ma vie. j'ai eu le plaisir de rencontrer sith et loanne brievement mais j'aimerais participer a une reunion lol. histoire de foutre un peu le bordel lol.
Revenir en haut Aller en bas
Loky Asgard
Agent Sucré infiltré chez les FLAW
Loky Asgard


Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/12/2005


Profession Favorite: Guerrier
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: 18h-1h30

Hello world Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world EmptySam 5 Sep 2009 - 16:40

Je ne sais pas du tout ca fait un bail que je m'était pas co et la en essayant je me suis aperçu de ca donc voila la loose quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Kikoo Fr
Niko


Nombre de messages : 373
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2005


Profession Favorite: Guerrier
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu:

Hello world Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:54

Hello

Je partage un compte hl coréen avec une amie, voici mes impressions.


Graphisme/animation

-Le jeu est globalement beau même si je m’attendais à beaucoup mieux. Les graphismes sont irréguliers, magnifiques à certains endroits, massacrés à d’autres.

-Les personnages sont superbement réalisés et animés, mais bon comme dans tous les jeux asiatiques le personnage court tète baissée j’ai l’impression d’être dans naruto par moment.

-les armures et les armes bas level sont belles par contre les armures level 50 sont dignes de power rangers o_O O_o.

-Le jeu est optimisé et passe sur les petites configurations sans pour autant ramer lors du pvp de masse.

-la musique dans le jeu est quelconque comparé à guild wars et ff11.


Game play

Le game play de manière général est simple et vite pris en main, au sol les déplacements et les combats sont nerveux on s’ennuie pas ! En vol ça devient un peu brouillon notamment dans les combats pvp.

Contrairement à mes peurs le pex (traumatisé par L2) se fait relativement rapidement, malgré des quêtes chiantes au possible comme la plupart des mmos.

J’ai ressenti et je ne suis pas le seul une impression de cloisonnement et d’être dans un couloir avec des murs invisibles, cette sensation s’estompe un peu vers le level 30-35 quoi que...


PVE

Donjons/raids peu nombreux, pas grand chose à se mettre sous la dent pour un ancien de ff11 et wow.


PVP

Le pvp de aion se résume à être le mieux stuff et être dans la faction la plus nombreuse, oubliez les GVG épiques qu’on a pu faire dans GW.

PVP World : grosse déception pour moi, le monde est divisé en deux catégories, on ne peut pas se rendre quand on veut et par le moyen qu’on veut en zone ennemie. On est obligé de passer par des portails qui s’ouvrent tous les 36 mois:/ et lorsqu’on meurt on retourne dans notre zone.

Les Abysses : pvp de masse, prise de forteresses, le seul truc que j’adore dans aion.


Je n'arrive pas du tout à retrouver une ambiance de guilde à la fois familiale et compétitive comme j'ai pu trouver dans GW, ff, wow. J'ai juste l'impression d'être un soldat lambda décérébré qui ne sait pourquoi il se bat. Je n'accroche pas du tout à l'univers d'aion au design des armures hl, à l'ambiance un peu trop kikoo aux voix agaçantes au système pvp et j'en passe. Je ne préfère donc pas aller sur la release et passer des mois à pex juste pour faire de l’abysse. Je préfère encore partager mon temps de jeu entre mes fps pc et ma ps3 et attendre des jeux plus prometteurs comme GW2, FF14, KOTOR, tera ou encore the secret world.
Revenir en haut Aller en bas
Goldfred
Fan de Dalida
Goldfred


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2006


Profession Favorite: Envouteur
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: varie: le soir et le week end selon l'intensité de la semaine de cours

Hello world Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:24

merci niko pour cet apercu d'aion.

tu m'as coupé la toute petite envie que j'avais de le tester. ^^ j'pense que je vais attendre guild wars 2. enfin bon moi je me fais toujours un petit arene de temps en temps sur guild wars.
et j'attends toujours du monde pour une ballade chez kanaxai. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Kikoo Fr
Niko


Nombre de messages : 373
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2005


Profession Favorite: Guerrier
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu:

Hello world Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:36

le système pvp d'aion comporte malheureusement des grades ce qui le rend vraiment pas accessible pour quelqu'un avec un temps de jeu réduit. Chaque rang pvp et points pvp donnent accès a des skills, stuff récompenses diverses.

WOW sans extension avait le même système, pour info à l'époque de la fac je partagais un compte wow avec trois autres personnes pour atteindre le rang 14/14 l+ de 20 heure par jour 7/7 pendant plusieurs mois.


Hello world 99874949
Revenir en haut Aller en bas
Sith Chaal
Nécro couard
Sith Chaal


Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Dans un coin sombre de l'outremonde
Date d'inscription : 22/10/2005


Profession Favorite: Nécromancien
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: 23h18 c’est LA minute que je préfère

Hello world Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:37

Waou, GG pour le test ultra-complet Nikko! ll ne nous manque plus que la version de Lokaie qui semble être addict au concept Aion.

En fait je ne m'imaginais pas du tout le jeu comme ça, bon faudra que j'essaie de voir ce que ça donne en vrai. (j'oublie pas ton offre loky)

De ce que j'ai vu en flânant sur le net, les graphismes me semblent vraiment superbes, mais je bloque un peu au niveau design des persos. Ils sont sublimement modélisés, mais le style est trop nippon pour moi, à savoir visage angélique d'ado et coupe fashion sur un corps d'athlète pour les mecs et frimousse de petite fille de 8 ans sur un corps de bombasse pour les nanas. Et puis le côté power ranger que tu évoques, ça aussi ça me heurte un peu. (déjà je trouvais que dans lineage c'était too much)

Ce qui me chagrine le plus dans tout ce que tu nous racontes, c'est le pvp qui apparemment n'arrive pas à se débarasser des vieux démons du genre, à savoir que le no-life est le roi du monde ... moi perso ça bloque net. Je veux pas avoir à bouffer des centaines d'heures de PVE pour me faire plaisir en PVP/être accepté par la communauté des grands roxxors dominateurs.

Question, le vol apporte-t-il un gros plus au niveau du gameplay? (surtout en PVP bien entendu). Tu dis que c'est brouillon niveau commande, mais est-ce que ça revêt une grande importance dans la quête de la victoire? Ou est-ce que c'est juste un truc anecdotique et joli?

Au risque de devenir saoulant, EVE est le seul jeu que je connaisse où un joueur casual avec 3 mois d'ancienneté peut jouer un rôle clef dans une fleet PVP, avec un matos modeste et quelques heures d'apprentissage (avoir pratiqué le pvp sur d'autres jeux aide pas mal, surtout niveau prise de parole sur le vocal, où on est parfois plus de 30).

Quand à l'ambiance de Corp/guilde, en dehors du fait que vous n'êtes pas avec nous, elle est au top. Bonne humeur même dans la défaite (bon remarquez, on perd jamais Wink ), pas de prise de bec, des gens adultes et sympas, les vieux joueurs qui aident les nouveaux (thune, matériel, plans de skills). Le newbie est vraiment chouchouté et il se retrouve vite indépendant. Quelques mois plus tard, c'est lui qui aidera un nouveau de façon spontanée.

Le seul défaut c'est la prise en main, qui n'est pas immédiate, et qui peut faire un peu peur au début ... m'enfin si moi j'y suis arivé sans douleur... Autre chose, ne jamais tester ce jeu en solo, vous seriez obligatoirement déçus. Les corporations de joueurs écrivent leur propre histoire, il faut se faire accompagner par un ancien.

Nikko, si l'ambiance spatiale de EVE ne te rebute pas, viens faire le trial de 15 jours, on t'emmènera chasser le pirate.

ps: tu évoques The secret world, j'ai découvert ce truc il y a une semaine, et j'avoue que le background "sociétés secrètes" dans la mouvance Dan Brown (Da Vinci Code pour ceux qui vivraient dans une grotte) m'a carrément accroché ... pourvu qu'il n'y ait pas d'abo ... je veux pas lâcher EVE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Kikoo Fr
Niko


Nombre de messages : 373
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2005


Profession Favorite: Guerrier
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu:

Hello world Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:52

Le vol apporte vraiment quelque chose de plus, c'est sûr, au début on a un peu de mal, car on a pas forcement l'habitude de diriger un perso sur le plan x et y. Bien utilisé ça permet souvent de prendre l'avantage dans un combat pvp.


Bon c'est sur le pex est assez long env 550 heures pour ma part (assassin). Apres au level 50 tu peux directement commencer a faire du pvp hl mais il vaut mieux farm un peu les instances histoire de pas se faire two-shoot.

Mais bon je critique pas tout Smile Le pvp de masse en abysse est vraiment fun et prenant.


Citation :

De ce que j'ai vu en flânant sur le net, les graphismes me semblent vraiment superbes, mais je bloque un peu au niveau design des persos. Ils sont sublimement modélisés, mais le style est trop nippon pour moi, à savoir visage angélique d'ado et coupe fashion sur un corps d'athlète pour les mecs et frimousse de petite fille de 8 ans sur un corps de bombasse pour les nanas. Et puis le côté power ranger que tu évoques, ça aussi ça me heurte un peu. (déjà je trouvais que dans lineage c'était too much)

exactement ça ^^ vraiment trop coréen. si tu regardes continent of the ninth (sorte de gw en f2p, j'ai hâte de test) et tera, ils ont réussi a trouver un juste milieu entre graphisme occidental et asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Loky Asgard
Agent Sucré infiltré chez les FLAW
Loky Asgard


Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/12/2005


Profession Favorite: Guerrier
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: 18h-1h30

Hello world Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:34

Je suis content de voir que le sujet Aion anime les foules ;p

Cependant je tiens a effectuer quelques précisions concernant ce jeu en version européenne:

- au niveau des personnages de nombreuses améliorations ont été apportées ( nouveau visages, voix, corpulence....) différentes de ce que l'on pouvais trouver sur la version chinoise ou koréenne

- sur le pve des instances ont été rajoutées (de nouveaux donjon quoi ) apportant une alternative au bash mobs un peu trop abrutissant parfois

- pour le pvp sur la version euro, on devrait avoir un vrai équilibrage des personnages qui d'ailleurs a déjà commencer

- concernant les abysses ainsi que la plupart des villes de nombreux gardes ont été rajoutés pour rendre plus dur les attaques sur celles ci

Tous ceci est uniquement ce que l'on a pu constater sur la version beta euro donc certainement d'autres amélioration feront leur arrivée avec la sortie officielle

Pour te répondre Niko:

Graphisme/animation

- Avec la 1.5 euro des améliorations graphiques ont été apportées, c'est d'ailleur la premiere chose que j'ai constaté sur cette version

- Personellement je n'ai jamais fait attention si mon templar baissait la tete en courant, en général je suis plus concentré sur les décors et l'environement qui m'entoure.

- Pour les armures, dans Aion il est possible de transféré le skin d'une armure a une autre, ce qui permet d'avoir de tres bonnes armures avec le skin de son choix

- Pour la musique il ne faut quand meme pas oublier que la musique change a chaque changement de zone, ce qui offre une palette non négligeable de style de musique différentes apres tous les gouts sont dans la nature mais c'est la premiere fois que je joue a un jeu ou je n'ai toujours pas couper les musiques d'ambiances contrairement a GW

Gameplay:

- Le pvp de Aion n'a rien de linéaire et il nécessite de réapprendre a penser le pvp dans un réél système de 3D ou tous les mouvements sont possible.
Il est certains que les déplacements en vol demande une certaine expérience et un bon coup de main mais il n'y a rien d'insurmontable a notre gout

- Concernant ton sentiment de cloisonnement, je me demande ce que tu devais ressentir en pve sur GW. Dans ce jeu tu es libre d'aller la où bon te semble et tu peu même faire le choix de ne pas t'attarder sur les quêtes secondaires si le cœur t'en dis . De plus les quêtes permettent de dévoiler au fur a mesure de ton avancement de nouvelles atmosphères chacune unique de par sa diversité de faunes et de flores .

PVE

Comme je l'ai dis plus haut il y a de nouvelles instances qui sont implanté sur l'euro qui apportent une réelle alternative.


PVP


Concernant ce dernier point du coté stuff il n'est pas très dur de s'équiper HL grâce au système de craft que propose Aion .
Au niveau du pvp pur et dur il n'y a rien de comparable a GW on parle de pvp de masse la c'est même parfois plus de 100 personnes qui attaquent une forteresse simultanément donc tactiques et coordinations sont de rigueur. Le pvp ne se fait pas tous seul c'est notre façon de jouer qui fait le pvp

Sur le sujet des légion, pour en avoir fait plusieurs déjà sur différents server, si les gens sont égoïste et con le jeu n'y est pour rien mais tous le monde n'est pas comme ca je t'assure ;p


En conclusion:

Aion est certainement le meilleur MMO du moment et il fera certainement parti des incontournables c'est pour cela que j'invite tous le monde a l'essayer et à juger par soi-meme car on peux difficilement comparé un jeu qui viens de sortir à des jeux comme Guildwars ou Lineage ou autres qui ont déja de belles années dérrieres eux.

PS: j'aborde les 2000 heures de jeu sur Aion et ce n'est pas pour rien ;p
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Kikoo Fr
Niko


Nombre de messages : 373
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2005


Profession Favorite: Guerrier
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu:

Hello world Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:12

Citation :
- Concernant ton sentiment de cloisonnement, je me demande ce que tu devais ressentir en pve sur GW.


oh que oui, mais bon à côté je jouais à ff11 et plus tard à wow. Si je suis resté aussi longtemps sur GW c'est avant tout pour les MR ah la la que de bons moments.



Citation :
Comme je l'ai dis plus haut il y a de nouvelles instances qui sont implanté sur l'euro qui apportent une réelle alternative.


Même avec la 1.5 le pve reste léger, rien de comparable avec wow, ff11 où la difficulté de certain boss pouvait faire devenir fou une guilde ^^ "C'Thun j'en tremble encore, quelle joie avec le premier down apres des semaines de try". Mais aion est avant tout un jeu pvp.



Citation :
Concernant ce dernier point du coté stuff il n'est pas très dur de s'équiper HL grâce au système de craft que propose Aion .
Au niveau du pvp pur et dur il n'y a rien de comparable a GW on parle de pvp de masse la c'est même parfois plus de 100 personnes qui attaquent une forteresse simultanément donc tactiques et coordinations sont de rigueur. Le pvp ne se fait pas tous seul c'est notre façon de jouer qui fait le pvp



Sur les abysses je n'ai vraiment pas trop de critiques j'ai même adoré. C'est vrai il n'est pas trop dur d'obtenir du stuff surtout qu'on peut le faire de différentes façons plus ou moins lente.


Le truc que je reproche c'est le fait qu'on ne peut pas aller librement en solo ou petit groupe dans une ville avant poste ennemi pour semer la grosse pagaille. J'ai passer des soirée entière dans wow avec mon voleur a foutre le bordel dans la capitale de l'alliance.


J'ai également peur que ce jeu attire a long terme une communauté exécrable sur les serveurs fr. Il reste le choix des serveurs anglais, là on risque de se taper des guildes comme millenium, curse et de rien pouvoir faire fasse à leur organisation digne des meilleurs entreprises.


ps : sur lineage 2 souvent on était plus de 300 sur un boss ou siège Wink

ça m'embête quand même de devoir passer un temps fou a pex dans un jeu orienté pvp. En ce moment je joue au grand max 15 heures par semaine si je viens je vais mettre grosso modo 10 mois à ding 50 alors que dans plein d'autres jeux j'ai des level max (wow, ff11, lotro, war et j'en passe) avec lesquels malgré mon temps de jeu réduit je peux raid.

De plus il va être difficile pour moi d'être là a la sortie, pas avant mi octobre je pense.



Mais je reconnais que je suis de plus en plus difficile en matière de MMO, il faut dire que j'ai déjà 10 années de jeux en ligne derrière mois. à l'époque de t4c j'en demandais pas autant Smile. Mais aussi Depuis l'aventure AOC et warhammer je suis sceptique face a l'avenir des nouveaux mmo (sauf pour FF14 "FANBOY INSIDE") , WOW a littéralement écraser la concurrence et ce n'est pas fini au vu des annonces sur la nouvelle extension. J' hésite fortement a aller sur un jeu qui n'a pas encore fait ses preuves en Europe car on ne pas réellement juger des retours sur le jeu des chinois et coréens.



Dans quelle faction et serveur vous allez ?


Moyenne d'age de la guilde ?

Objectif de la guilde ?

effectif ?

Vous manquez de quoi ?

horaire raid ?

Présence obligatoire par semaine ?

Si je viens tu peux me monter un level 50 ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Loky Asgard
Agent Sucré infiltré chez les FLAW
Loky Asgard


Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/12/2005


Profession Favorite: Guerrier
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: 18h-1h30

Hello world Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world EmptyMer 16 Sep 2009 - 0:50

Actuellement il est prévu que nous allions sur le server anglais Castor

Moyenne d'age 20+ et que des anciens joueurs top 100 de GW (c'est une légion fondé par les Be Team )

Objectif Top 1 comme nous l'avons été tout au long de la version beta Euro on ne vois pas pourquoi ca ne continuerai pas

Actuellement nous sommes +de 35 et l'effectif ne cesse de croitre jour par jour, nous naviguons sur une moyenne de 2-3 candidature par jour su le forum.

Pour le moment il n'y a aucune obligation de prévue

Et désolé mais j'ai deja mon templar a monter ;p

PS: en 4 jours on avais déja 5 level 30 dans la légion sur la version béta EU ;p
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Kikoo Fr
Niko


Nombre de messages : 373
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2005


Profession Favorite: Guerrier
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu:

Hello world Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:32

je viens de voir (sur jol) que vous allez sur Spatalos dit "serveur hardcore".

Je pense faire un SM ou sorcier.

J'ai fait un tour sur le forum de votre guilde, l'ambiance à l'air d' être sympa.


Sur ce serveur je connais quelques guildes que j'apprécie pour avoir joué avec eux ou contre eux, par contre et malheureusement pas mal de guilde fr avec une mentalité de merde style flaw mais puissance 10 ou autres guildes spé anti-jeu ou pk vont aussi pop sur ce serveur.

J'ai également lu sur aion source que les eng ne voulaient pas voir débarquer les fr, esp, russ, germ


Sans rien de te cacher en général j'aime pas du tout ce type de serveur ou la mentalité de qui à la plus grosse règne. Où également le pvp se résume à bus. Et où il faut un nombres d'heures de jeu assez conséquent afin de pouvoir rivaliser aux autres joueurs.


Sans être un casu je joue de manière beaucoup plus soft ne recherchant plus à être absolument dans les premiers, est ce que je vais trouver ma place dans votre guilde ? Very Happy

ps : je dois pouvoir assurer 3 soirs par semaine quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Loky Asgard
Agent Sucré infiltré chez les FLAW
Loky Asgard


Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/12/2005


Profession Favorite: Guerrier
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: 18h-1h30

Hello world Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:04

En fait on va changer notre fusil d'épaule car trop de boulets de l'ancienne légion Azariel (sur la release CN) ont fait leur arrivée. Du coup on va débuter sur Ultrem et peut être postuler chez les Weufeux (Way of the fun)
Pour ton temps de jeu ca peu le faire mais tu va jouer le week ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Kikoo Fr
Niko


Nombre de messages : 373
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2005


Profession Favorite: Guerrier
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu:

Hello world Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:44

En gros je peux jouer entre 3 et 4 soirs. En général je suis pas la le mardi et au moins 1 soirée ni les après-midi pendant le weekend irl obligé Smile.

Plusieurs membres de ma guilde ont fondé deux guildes sur urtem. je ne serai pas perdu au pire.

Toute ta guilde migre ou c'est seulement toi et ta copine ?

Je suis encore en train de télécharger le client....je sais pas si je vais être là ce soir...

Vous allez toujours coté pigeon ?

j'hésite maintenant entre un sm et un glad ^^

On se tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Loky Asgard
Agent Sucré infiltré chez les FLAW
Loky Asgard


Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/12/2005


Profession Favorite: Guerrier
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: 18h-1h30

Hello world Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:36

Ma guilde reste la où elle est, il n'y as que ma copine et moi qui migrons
Nous serons Elyos sur la release si le cœur t'en dis suis nous ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello world Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello world
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Mystic River :: Forum général :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser