La Guilde Mystic River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hello world

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niko
Kikoo Fr
Niko


Nombre de messages : 373
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2005


Profession Favorite: Guerrier
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu:

Hello world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 10:53

C'est quoi ton pseudo ig ?
Revenir en haut Aller en bas
Loky Asgard
Agent Sucré infiltré chez les FLAW
Loky Asgard


Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/12/2005


Profession Favorite: Guerrier
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: 18h-1h30

Hello world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 8:16

Lokys
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Kikoo Fr
Niko


Nombre de messages : 373
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2005


Profession Favorite: Guerrier
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu:

Hello world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:54

Bon sith et goldfred on attend plus que vous sur aion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldfred
Fan de Dalida
Goldfred


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2006


Profession Favorite: Envouteur
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: varie: le soir et le week end selon l'intensité de la semaine de cours

Hello world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 12:58

j'ai un pote irl qui l'a acheté, perso je vais voir ce que ça donne de visu... je pense que la personnalisation du perso risque de me seduire... par contre j'aurais pas d'idée niveau pvp... moi les mobs je les tue par obligation, je veux fighter en pexant ou en pleine bataille... jsais pas si ce sera possible de voir
Revenir en haut Aller en bas
Sith Chaal
Nécro couard
Sith Chaal


Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Dans un coin sombre de l'outremonde
Date d'inscription : 22/10/2005


Profession Favorite: Nécromancien
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: 23h18 c’est LA minute que je préfère

Hello world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 22:15

Niko a écrit:
Bon sith et goldfred on attend plus que vous sur aion Smile

*soupir*

Ha la la, ça a l'air assez séduisant en effet, mais je n'ai pour le moment vraiment pas envie de lâcher EVE (surtout en ce moment où on enchaine guerres et roamings anti pirates avec une réussite insolente et des combats proprements épiques).
2 mmos en simultané, question finances et temps libre, ça va pas la faire Sad

Je suis sur que Gold saura trouver la robe idéale pour aller avec sa nouvelle paire d'ailes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Goldfred
Fan de Dalida
Goldfred


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2006


Profession Favorite: Envouteur
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: varie: le soir et le week end selon l'intensité de la semaine de cours

Hello world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:41

coucou ! je test aion.... et j'ai du mal. j'ai adoré fabriquer un personnage. y a pas à dire c'est le meilleur jeu pour ça... puis j'y suis rentré, c'est très mignon.

au bout d'un moment ben ça commence à me lasser. personnellement, j'aime pas quémander un groupe de gens que je ne connais pas et j'aime pas les jeux qui t'y obligent. surtout pour aller tuer 4 merdes de mobs dont le schéma est toujours le même: un pack sur un tank le reste bourrine et le heal s'occupe du tank. c'est lassant, surtout que je peux plus avancer sans passer par là.

j'ai pas vu l'ombre d'un pvp. quand je me connecte je me demande ce que je vais faire.... tuer les ratons, ramasser les débris de chateaux? ... bon allons dans les arenes sur guild wars, y a de bons moines à délabrer.

j'pense pas que je vais m'y abonner. j'aurais bien testé l'abyme. mais bon j'ai pas le coeur à me trouver une guilde pour aller jusque là. et surtout j'ai pas envie de figurer dans des listes d'attente *1 pour me connecter sur le serveur et *2 pour faire des pseudos instances. Et puis en ce qui concerne les spams de gold sellers, JE suis gold, on me vend pas, les kevins qui demandent sur quel bouton on doit appuyer pour avancer... j'ai pas envie de demander à grouper pour tuer 4 mobs de merde.


j'pense qu'aion va vite tomber aux oubliettes chez moi. a moins que loky n'aie d'autres arguments en la faveur du jeu... peut etre j'ai raté une etape mais bon... Je ne conseillerai pas ce jeu (mais je pense que sith ne bougera pas d'eve)
Revenir en haut Aller en bas
Loky Asgard
Agent Sucré infiltré chez les FLAW
Loky Asgard


Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/12/2005


Profession Favorite: Guerrier
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: 18h-1h30

Hello world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:12

Oh mon ptit Gold ne t'en fais pas ce n'est que le début du jeu la où tu es mais une fois que tu sera arriver lvl 25 ca va changer tu auras acces aux abysses aux rift et aux prises de forteresse, de plus les files d'attente ont été réduites.
Si ca t'interesse je peux demander a te faire rentrer chez les Weufeux ils ont des joueurs de ton niveaux certes nous sommes peu mais tu verra ils sont tres sympatiques.
Si jamais tu galere sur des mission ou autre appelle moi on viendra a ton secours ;p
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Kikoo Fr
Niko


Nombre de messages : 373
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2005


Profession Favorite: Guerrier
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu:

Hello world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 10:44

Pareil que loky le jeu commence après le level 25 avant c'est un tuto Smile. Si tu veux de l'aide n'hésite pas à me wisp ig Discordia.
Revenir en haut Aller en bas
Goldfred
Fan de Dalida
Goldfred


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2006


Profession Favorite: Envouteur
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: varie: le soir et le week end selon l'intensité de la semaine de cours

Hello world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:43

sniif

j'ai baissé les bras lol. le tutorial trop long autant j'ai aimé celui de guild wars autant celui ci me pompe le chou lol.

et puis pour raison financiere je ne m'abonne plus a des jeux pour le moment.


j'espere qu'on se verra quand meme sur un jeu ou un autre...


Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Kikoo Fr
Niko


Nombre de messages : 373
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2005


Profession Favorite: Guerrier
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu:

Hello world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:56

J'ai également stop Sad

Bien que le jeu me plait , je vais manquer de temps dans les prochains mois pour m'investir suffisamment. j'espère un jour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Loanne
Maitresse de Guilde Adorée
Loanne


Nombre de messages : 264
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2005


Profession Favorite:
Préférence:
Horaires de Jeu:

Hello world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:53

Coucou ca fait plaisir de vous lire !!!!

En ce qui me concerne, ben je joue à plus grand chose en ce moment =) Un peu de RA sur GW de temps en temps et c'est tout !

Pour AION, j'ai testé sur le compte de mon copain, j'y joue de temps en temps. J'ai une templière lvl 22, et je kiffe jouer guerrière, et balancer des coups de bouclier dans la tronche des mobs =) Bon j'ai surtout choisi ce perso pour des raisons pratiques : je peux courir au milieu des mobs et les aggro sans me faire tuer (je suis troooop nulle), parce qu'elle a une armure super résistante, et heureusement sinon je passerais mon temps à mourir =)

Comme Goldfred, le système de groupage obligatoire m'a plus que saoulé. Ajouté à cela, un chat impoooossible à utiliser et hyper frustrant pour les bavard(e)s.

Malgré tout je trouve ma petit templière tellement mimi et j'adore mes ailes d'angelot. PAr contre je desteste être obligée de m'habiller avec des bouts d'armure tombés par terre et qui ne vont pas ensemble... et aussi j'ai été obligée de me trimballer au moins 5 levels avec UNE SEULE boucle d'oreille et je pouvais meme pas acheter la deuxième par ce que je suis encore une bébé templière il parait .... Le drame quoi !

Bref mon copain me dit aussi qu'il faut attendre le lvl 25-30 mais je sais pas si j'aurais la patience =)

Ah oui sinon, entre temps Ilkan aussi s'est mis à Aion, il joue un ranger sur un serveur dont j'ai oublié le nom (avec un A je crois)

On pourrait se faire une soirée GW non ? Ou une rencontre IRL ... Bien envie de vous revoir tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticriver.forum2jeux.com
Sith Chaal
Nécro couard
Sith Chaal


Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Dans un coin sombre de l'outremonde
Date d'inscription : 22/10/2005


Profession Favorite: Nécromancien
Préférence: Indifférent
Horaires de Jeu: 23h18 c’est LA minute que je préfère

Hello world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 21:52

Mais c'est quoi ces jeux où la communauté est partagée entre différents serveurs ? ... après on s'étonne que l'ambiance soit miteuse...

Partant pour la soirée GW (facile à organiser), et pour l'IRL (un peu plus tendu).

Je me rends compte avec horreur que mon Sith n'a pas fait toutes les coops de prophecies avec bonus, si vous êtes dans le même cas et que vous voulez combler cette lacune, ça peut faire un thème ... pis on peut PVP aussi hein ; p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello world
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Mystic River :: Forum général :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser